• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Gros Journal : Lacrim bientôt au cinéma dans son propre rôle (Vidéo)

Le Gros Journal : Lacrim bientôt au cinéma dans son propre rôle (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lacrim est de retour et il compte bien multiplier les projets. Après l’incroyable succès de son dernier album, il veut s’essayer au rôle d’acteur. Dans "Le Gros journal", le rappeur se confie sur l’écriture d’un film qui retrace sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Lacrim est un célèbre rappeur, autant connu pour ses succès que pour ses déboires avec la justice. En mars dernier, l’artiste dévoilait son dernier album : "Force & Honneur". Les fans attendaient avec impatience le retour de Lacrim en musique et il a été remercié comme il le devait. Son nouvel opus est un véritable succès et l’album est déjà disque d’or. Le rappeur fait ainsi de la concurrence à de grands artistes dans le Top France, comme Ed Sheeran ou encore Soprano. Le rappeur compte bien multiplier les projets et sur le plateau de TPMP, Lacrim semait le doute sur son futur poste de coach dans "The Voice". Certains fans de l’émission aimeraient voir une nouvelle équipe et pourquoi pas l’arrivée d’un rappeur. Non Stop People suit de près tous ces changements.

Lacrim devient acteur

Le mardi 18 avril dernier, l’interprète de "Brasse au max" était l’invité de Mouloud Achour dans "Le Gros Journal". Dans l’émission, Lacrim se confie sur ses déboires avec la justice. L’artiste avait été condamné pour avoir exhibé une véritable arme dans l’un de ses clips. L’affaire s’était compliquée quand Lacrim avait décidé de fuir la France pour le Maroc pour éviter la justice. Il a finalement décidé de se rendre à la police et d’assumer sa condamnation. À peine sorti de prison que le rappeur avait de nombreux projets. Après la musique, Lacrim veut s’essayer au cinéma et il est actuellement en train d’écrire un scénario qui retrace sa vie. Dans le long-métrage, le rappeur interprétera son propre rôle et les fans pourront découvrir une autre facette de son talent. Un projet qui rappelle celui d’Eminem dans "8 Miles".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails