Présente dans les quatre finalistes de Secret Story 3, Audrey Sanchez est surtout populaire pour son statut de meilleure amie de Nadègeeeeuuu. La danseuse de Miami a confié au cours d’une interview avoir eu besoin d’antidépresseur pour rester dans le jeu et plaire au public.
Le Lexomil : potion magique de Secret Story ?

La télé réalité est une véritable épreuve pour les candidats, ce qui est parfois difficile à comprendre. Néanmoins, il faut bien se rendre compte des nombreux dégâts psychologiques sur les participants et Audrey de Secret Story 6 en est l'une des dernières illustrations. Interrogée par Jeremstar dans sa célèbre baignoire, Audrey Sanchez s'est confiée plus que jamais sur son état dépressif durant l'émission.
« Dans le jeu, on m'a montrée comme la victime maltraitée par les autres et honnêtement, c'était le
cas. Je n'étais pas bien et à plusieurs reprises j'ai voulu quitter le jeu. La production m'a demandé de tenir le coup et de m'accrocher mais moralement, ce n'était pas facile. [...] J'étais proche de la dépression et j'étais sous traitement anxiolytique, sous Lexomil, à partir de la moitié du jeu. Je parlais à la psychologue pratiquement tous les jours au téléphone. J'avais envie de rentrer chez moi et retrouver mon mari », a confié Audrey. Le plus inquiétant vient sans doute de la conclusion de la jeune femme, qui reconnaît que cet état lui a offert une place en finale.
« Le moment où je prenais le plus de cachets, c'est là que les gens m'aimaient le plus. J'étais tellement shootée que je faisais rire tout le monde, j'étais sur un petit nuage »...
A méditer
Par Non Stop People TV