• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Mad Mag - Christophe Beaugrand discriminé car homosexuel : Aymeric Bonnery réagit (Vidéo)

Le Mad Mag - Christophe Beaugrand discriminé car homosexuel : Aymeric Bonnery réagit (Vidéo)
  • A-
  • A+

Jeudi dernier, sur les ondes de France Info, Christophe Beaugrand a évoqué ses débuts difficiles au sein du groupe Canal+, expliquant que la chaîne voulait gommer son côté homosexuel. Ce lundi 19 septembre, Aymeric Bonnery a violemment réagi aux confidences de l'animateur de "Secret Story 10" sur le plateau du "Mad Mag". Non Stop People vous en dit plus.

Chaque semaine, du lundi au vendredi, Christophe Beaugrand est aux commandes de la quotidienne de "Secret Story 10" sur NT1 et du prime tous les jeudis. Avant ça, l'animateur a officié pour la matinale de Canal+, un passage dont ce dernier ne garde pas un très bon souvenir. C'est en tout cas ce qu'il a confié à Philippe Vandel jeudi dernier dans son émission "Tout et son contraire" diffusée sur France Info. En effet, ses collaborateurs de Canal+ lui auraient conseillé de "gommer" son côté homosexuel. "On m’a dit que j’en parlais trop, ils ne voulaient pas que je passe pour l’homo de service et du coup, on ne m’a jamais dit ça à TF1, on ne m’a jamais dit ça à Europe 1 quand j’ai travaillé à la radio, ni sur RTL où je travaille encore aujourd’hui. On m’a jamais dit ça nulle part, donc c’est étonnant".

"Il dit une connerie"

Invité à réagir sur le plateau du "Mad Mag" ce lundi 19 septembre 2016, Aymeric Bonnery n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Christophe Beaugrand. "J'en viens du groupe Canal. J'ai pris la température. Christophe Beaugrand, a trop vouloir être beau et grand, il en devient laid et petit. Je n'ai rien contre lui, il anime avec beaucoup de talent (...) Mais là, il dit une connerie. Il veut se faire remarquer à Canal (...) Il a besoin de se faire remarquer en toutes circonstances", a-t-il lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #OphelieMeunier critiquée sur son physique, elle répond ! https://t.co/aUHPNLfY46 https://t.co/2acPHnoXed

    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Thank you Dubai for the jet lag 💋 https://t.co/TIAiWis3jZ

    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry

    My body is ready. https://t.co/OGaSN4wbKK

    Détails