• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Mad Mag, la suite : NRJ12 déprogramme la deuxième partie de l'émission

   / 7  
Martial et Benoît Dubois en couple ?
1
Martial et Benoît Dubois en couple ?
Martial serait bisexuel selon Aurélie Van Daelen
2
Martial serait bisexuel selon Aurélie Van Daelen
Martial et Benoît Dubois complices dans le Mad Mag de NRJ 12
3
Martial et Benoît Dubois complices dans le Mad Mag de NRJ 12
Martial, animateur du Mad Mag de NRJ 12, en couple avec Benoît Dubois ?
4
Martial, animateur du Mad Mag de NRJ 12, en couple avec Benoît Dubois ?
Benoît Dubois a été aperçu en train de
5
Benoît Dubois a été aperçu en train de "renifler" le sexe de Martial
Martial serait bisexuel
6
Martial serait bisexuel
Benoît Dubois a réagi à l'information dans le Mad Mag
7
Benoît Dubois a réagi à l'information dans le Mad Mag
  • A-
  • A+

Le 22 août dernier, Martial et sa bande de chroniqueurs faisaient leur rentrée sur NRJ12 dans "Le Mad Mag". Les téléspectateurs ont également pu les retrouver dans "Le Mad Mag, la suite", deuxième partie du programme diffusée juste après l'épisode inédit de "La Revanche des Ex". Mais ce mardi, la chaîne de la TNT a annoncé la déprogrammation dès ce soir de cette suite. Non Stop People vous en dit plus.

Le 22 février dernier, NRJ12 dévoilait la toute nouvelle version du "Mad Mag" animée par Ayem Nour. Pratiquement deux ans après avoir quitté la chaîne à la suite de ses différends avec Matthieu Delormeau, l'ex-candidate de Secret Story reprenait seule les commandes de l'émission, accompagnée par sa bande de chroniqueurs. Mais très vite, l'ambiance s'est dégradée avec Martial, l'un des chroniqueurs, et Ayem Nour a préféré claquer la porte et se consacrer à sa vie de famille. Depuis, c'est Martial qui présente le Mad Mag. D'ailleurs, l'émission a fait son retour le 22 août dernier avec quelques nouveautés, dont de nouvelles recrues, notamment Aymeric Bonnery à Andreas Kastrinos.

Plus de prolongation pour le Mad Mag

Ce mardi, NRJ12 a annoncé via un communiqué que la deuxième partie de l'émission baptisée "Le Mad Mag, la suite" et diffusée dès 18h55, était déprogrammée. En cause ? Les mauvaises audiences enregistrées. Selon les infos de Médiamétrie relayées par le site OZAP, cette suite "n'a réuni que 68 000 téléspectateurs, soit 0,5% de ses cinq diffusions - le minimum nécessaire avant une déprogrammation". Ce lundi 29 août, seulement 50 000 curieux ont suivi l'émission (toujours selon nos confrères). Le programme sera remplacé par une rediffusion de "Sorry, je me marie !". Pour le moment, ni Martial ni les chroniqueurs n'ont réagi à cette déprogrammation.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #PrinceHarry et #MeghanMarkle : bientôt une nouvelle étape dans leur couple ? https://t.co/RPb0t19zdi https://t.co/DuWohyecMH
    Détails
  • 27 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes cheris d amour je me fais la rediff de crimes! Je viens de finir le montage de la grande rassrah! Je pense que vous allez kiffer😉😻
    Détails
  • 27 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    date night https://t.co/GDNZ59vi2k
    Détails