• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Mad Mag : Nehuda et Ricardo de nouveau ensemble, Milla pousse un coup de gueule (Vidéo)

Le Mad Mag : Nehuda et Ricardo de nouveau ensemble, Milla pousse un coup de gueule (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'information a tourné dans toute la presse : Nehuda et Ricardo se seraient remis ensemble. Les chroniqueurs présents ont dit ce qu'ils pensaient de cette nouvelle et Milla n'a pas été tendre avec le couple. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Nehuda était l'invitée du Mad Mag. Tout le monde a été surpris de voir que la candidate a accepté de venir sur le plateau une fois qu'Ayem était partie. Amélie Néten n'a pas hésité à boycotter Nehuda et sa prestation dans le Mad Mag. Cette candidate avec une forte personnalité a marqué l'aventure des Anges 8, tant par ses coups de gueule que par sa relation très médiatisée avec Ricardo. Après plusieurs disputes et des rumeurs de séparation, ils annoncent la fin de leur idylle sur les réseaux sociaux, attristant l'ensemble de leurs fans. Pourtant, Ricardo semble être toujours amoureux et il a tenu à laisser un message à Nehuda. "Je ne vais pas te mentir, tu me manques énormément et je voulais te dire que je t'aime de tout mon cœur".

"Ils se sont clairement foutus de notre gueule"

La relation entre Ricardo et Nehuda passionne l'ensemble des téléspectateurs et les fans espèrent secrètement que le couple pourra un jour se retrouver et se remettre ensemble. Interrogée par le Mad Mag, Nehuda se confie sur sa relation avec Ricardo. Alors que tout le monde pensait cette relation terminée, le couple a annoncé leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux. Le Mad Mag n'est pas passé à côté de cette information et les chroniqueurs n'ont pas hésité à balancer sur les deux candidats. Milla, exceptionnellement chroniqueuse ce vendredi 29 avril a affirmé : "Je pense qu'ils se sont clairement foutus de notre gueule, qu'ils n'arrêtent pas de se séparer et de se remettre ensemble. Je pense qu'ils ne se sont jamais séparés. Ils veulent simplement se faire un peu d'argent".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails