• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Mag de NRJ 12 – Karima Charni ne veut pas être comparée à Matthieu Delormeau

Le Mag de NRJ 12 – Karima Charni ne veut pas être comparée à Matthieu Delormeau
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 31 août Karima Charni sera à la tête de la nouvelle version du "Mag" de NRJ 12 en compagnie de Capucine Anav et de Benoit Dubois. Et à cette occasion l’ancienne candidate de la "Star Academy 4" s’est confiée à Closer sur son nouveau challenge et affirme ne pas venir remplacer Matthieu Delormeau. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année NRJ 12 a décidé de faire peau neuve et a donc décidé de restructurer sa grille d’antenne. Outre les arrivées de Valérie Damidot et Benjamin Castaldi, la chaîne a décidé de se séparer de Matthieu Delormeau, qui va d’ailleurs rejoindre la bande à Cyril Hanouna dans TPMP.

Et c’est le trio Karima Charni, Capucine Anav et Benoit Dubois qui a été choisi pour reprendre les rênes du "Mag" de NRJ 12 nouvelle version. Ainsi, la première partie de l’émission sera consacrée au "Daily Mag", un programme consacré à la pop culture est présenté par Karima Charni. L’ancienne candidate de la "Star Academy 4" a délaissé ses projets musicaux pour se consacrer à la télévision comme elle a déclaré dans un entretien accordé à "Ici Paris".

"Je suis investie à 100% dans mes projets télé, mais on ne sait pas ce qui peut arriver... A court terme, je n'ai pas prévu d'enregistrer un album, a-t-elle confié avant d’expliquer les raisons qui l’ont conduite à rejoindre NRJ 12. “On a discuté mais j'ai eu un coup de cœur pour la proposition de NRJ12 (…) Ma décision a été rapidement prise et ce n'était pas une histoire de chaîne ou d'argent, mais uniquement d'envie."

"Je ne remplace pas Matthieu Delormeau"

Avant de rejoindre NRJ 12, Karima Charni a passé une décennie au sein du groupe M6. "J'ai passé dix années magnifiques, et je garde un gros affect pour toutes les équipes", a-t-elle expliqué dans une interview à "Closer".

Enfin, concernant le "Mag" de NRJ 12, elle reste plutôt confiante. "Si on arrive à rassembler des gens de 7 à 77 ans, je danse le moonwalk sur la table du plateau. Et elle ne veut surtout pas être comparée à son prédécesseur, Matthieu Delormeau. "Je ne remplace pas Matthieu Delormeau. Il a eu de très belles audiences, j'ai du respect pour le confrère qu'il est mais il ne s'agit pas de la même émission, les compteurs son remis à zéro".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails