• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le mari de Khloe Kardashian a disparu

Partager Google+
   / 7  
1
Toutes les soeurs Kardashian et Jenner présentent aux lancement de la Kardashian Kollection au centre commercial Atrium Westfield de Londres en novembre dernier
2
La matriarche, Kris Jenner à la fois mére mais aussi manager de tout ses enfants. Elle se trouvait à l'evenement organisé par E! entertainement le 22 Avril dernier. E! est la chaine qui produit toutes les émissions de la famille Kardashian.
3
Les futurs parents Kim Kardashian et Kanye West. Ils étaient présent à la Gabrielle angel foundation à New York en Octobre dernier.
4
Khloé Kardashian et son mari Lamar Odom présent à l'événement E! Entertainement de l'année précédente. Les deux se sont mariés le 27 septembre 2009 et file le parfait amour depuis.
5
Kourtney Kardashian accompagnée de son compagnon Scott Disick et de son fils Mason. Le couple a eu depuis un second enfant apelée Penelope.
6
Kendall et Kylie Jenner, les cadettes de la famille Kardashian/Jenner. Contrairement à Kourtney, Kim, Khloé et Rob Kardashian elles ont comme pére l'ancien sportif Bruce Jenner. Depuis peu tops models elles ont défilé pour la marque Badgley Mischka lors de la fashion week.
7
La famille Kardashian au complet... Le frére cadet Kardashian Rob, Lamar Odom, Kris Jenner, Khloé Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Kim Kardashian, Bruce Jenner et enfin Kourtney Kardashian.
  • A-
  • A+

Le couple bat de l'aile, infidélités, addiction au crack, le basketteur Lamar Odom en fait voir des vertes et des pas mûres à sa femme Khloe Kardashian. La soeur de Kim a une nouvelle fois tenté de ramener son mari dans le droit chemin en vain car ce dernier a littéralement disparu depuis.

Lamar Odom ne ménage pas sa femme Khloe Kardashian. Après les rumeurs comme quoi il l'aurait trompé avec 50 femmes, TMZ a révélé récemment que le basketteur, en plus d'être un coureur de jupons, était accro au crack. Une addiction qui a beaucoup pesé sur Khloe qui a décidé de se séparer de Lamar sans toutefois lancer une procédure de divorce.

Rien ne va plus pour le couple: en juin dernier Khloe mettait Lamar à la porte épuisée d'avoir tenté à le faire sortir de l'enfer de la drogue. Le basketteur semblait aller mieux durant la saison de basket mais de toute évidence il aurait replongé dans ses travers, anéantissant la patience de son épouse. Toujours celon le tabloïd TMZ, Khloe a de nouveau discuté avec Lamar pour le convaincre de lâcher la drogue et d'aller en cure de désintoxication, lui qui y était resté 3 semaines l'année dernière. Une conversation qui n'a vraisemblablement pas été au goût de Lamar car depuis, il ne donne plus aucun signe de vie, selon Paris Match.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails