• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur Pâtissier 2020 : Margaux critiquée, que lui reprochent certains internautes ?

Le Meilleur Pâtissier 2020 : Margaux critiquée, que lui reprochent certains internautes ?
@Instagrammargaux.lmp9
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 30 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la neuvième saison du "Meilleur Pâtissier". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé un visage familier en la personne de Margaux, la gagnante de l'émission "En route vers le Meilleur Pâtissier" sur 6play. Si elle fait un parcours sans-faute dans la compétition, elle a été la cible de critiques sur les réseaux.

C'est une nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier" que les téléspectateurs suivent sur M6 depuis le 30 septembre. La semaine dernière, dans le quatrième épisode de la compétition, Margaux a remporté pour la deuxième fois le tablier bleu. "J'ai récupéré mon tablier bleu. C'était la semaine où il fallait le récupérer", a-t-elle confié. En plus de ce sacre, la jeune femme de 19 ans va pouvoir participer à l'élaboration d'une nouvelle tablette de chocolat de la marque "Lindt Création", comme lui a annoncé Julia Vignali, la présentatrice de l'émission. "C'est dingue, trop cool !" a-t-elle réagi.

À chaque fin d'émission, une élimination a lieu. Ainsi, depuis le début de la compétition, Patrice, Inna et François ont quitté le concours culinaire. Le 21 octobre dernier, c'est Jérémy le Toulousain qui a connu le même sort. Si ce dernier a visiblement été touché par son départ de l'émission, il retient "que des choses positives". Et de poursuivre : "Les critiques sont constructives. Ça va me permettre d'avancer. Je tiens à remercier Cyril Lignac et Mercotte d'avoir goûté mes pâtisseries, même bonnes ou pas bonnes. Ils réentendront parler de moi, sûrement".

Margaux, une "peste" avantagée ?

En attendant de retrouver les candidats du "Meilleur Pâtissier" pour une nouvelle soirée spéciale "les gâteaux de l'enfer", Margaux a accordé un entretien au magazine Télé Star dans l'édition du lundi 26 octobre 2020. L'occasion pour la benjamine de l'aventure de revenir sur les critiques dont elle a été la cible depuis le début du concours sur les réseaux sociaux.

"J'ai pas mal de commentaires pas très sympathiques : certains disent que je suis avantagée car je suis la plus jeune candidate, d'autres disent que ma voix est insupportable", a-t-elle confié. Des téléspectateurs lui ont aussi reproché d'être "une peste", comme l'a raconté Siham au Parisien. "Mais c'est faux", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "J'ai rarement vu une fille aussi humble".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TOMORROW: The KKW Crystals restock along with 3 new scents + our Cyber Weekend sale begins! Shop 20% off sitewide (exclus…
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: TOMORROW: #Crystallized Collection launches + our Cyber Weekend sale begins! Shop 30% off sitewide (exclusions apply) starti…
    Détails
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Children’s Rights is an amazing ally to survivors of institutionalized abuse! Listen to their episode on the Troubl… https://t.co/LKIVdaEes1
    Détails