• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur Pâtissier 2020 : pourquoi Cyril Lignac a été séparé de Mercotte pendant le tournage

Le Meilleur Pâtissier 2020 : pourquoi Cyril Lignac a été séparé de Mercotte pendant le tournage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 septembre, M6 donne le coup d'envoi de la saison 9 du "Meilleur Pâtissier". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Julia Vignali, Cyril Lignac et Mercotte face à 14 nouveaux candidats. Si le tournage a eu lieu après le confinement, un chamboulement majeur a eu lieu au sein du jury. Non Stop People vous en dit plus.

À vos tabliers, Le "Meilleur Pâtissier" est de retour ! Ce mercredi 30 septembre, les chefs en herbe débarquent sur M6 pour une nouvelle saison toujours aussi "croquante et gourmande". Aux commandes de cette neuvième édition, la sublime Julia Vignali retrouve Cyril Lignac et Mercotte… à distance. C’est depuis chez elle, à Saint-Alban-Leysse dans la région Rhône-Alpes, que la co-jurée de l'émission donnera son avis et notera les créations des candidats. Une intervention par écran interposé qui n'interviendra que dans les derniers épisodes de la saison.

En légende d’une photo d’elle attablée, face caméra à l’heure du thé, partagée sur son compte Instagram officiel il y a quelques jours, Mercotte a écrit la légende suivante : "En place pour le duplex avec le château", en référence au château de Groussay à Montfort-l'Amaury dans les Yvelines, où est tourné le programme depuis la deuxième saison.

Le meilleur pâtissier victime du coronavirus

Écartée des studios pour "être préservée", Jacqueline Mercorelli, de son vrai nom, devra donc compter sur les papilles de son acolyte Cyril Lignac pour juger les saveurs des gâteaux présentés par les candidats. Toutefois, elle pourra toujours les noter lors du défi de Cyril, l'épreuve technique de Mercotte et l'épreuve créative.

Cette nouvelle saison, les téléspectateurs l’attendent avec impatience, et pour cause… Le tournage a été suspendu pendant de longs mois après qu’un membre de l'équipe a été testé positif à la Covid-19. Au total, 16 personnes ont contracté le coronavirus au cours des semaines suivantes. Par souci de sécurité, les équipes de production ont préféré arrêter les tournages qui ont repris début septembre.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Time for the @UFC Main Event! 👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails
  • 24 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Wow @UFC!! Amazing fights so far! Who are you guys rooting for in the main card? 🤔👊 #UFC254 #ThisIsParis #UFCFightIsland
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    @guil13ume Beaucoup plus technique que ça 🤷🏻‍♂️
    Détails