• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le meilleur pâtissier : Camille Cerf taclée sur Twitter !

Le meilleur pâtissier : Camille Cerf taclée sur Twitter !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Alizée l'an passé, Camille Cerf participe à la deuxième saison du Meilleur Pâtissier - Spéciale célébrités présenté par Faustine Bollaert. Et l'ancienne Miss France a été violemment taclée sur la toile. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après une première saison "célébrités" remportée par Alizée en 2016 et une autre déclinaison "professionnels" qui vient de se terminer, M6 continue de décliner son concours de pâtisserie. Ce mercredi 21 juin, la saison 2 du "Meilleur pâtissier" version people a débuté. Aux fourneaux, on a retrouvé l’ex-miss Nord-Pas-de-Calais et miss France Camille Cerf, le chorégraphe Jean-Marc Généreux, l’ancien rugbyman Vincent Moscato, la chanteuse Hélène Ségara et la comédienne et humoriste Ariane Brodier.  Avant de se lancer dans l'aventure, Camille Cerf s'était confiée dans les colonnes du figaro.fr : "J’adore manger des gâteaux et je regarde l’émission. À part des tartes et des cupcakes, je n’en ai jamais vraiment fait. J’ai toujours voulu apprendre sans en avoir l’occasion. Je me suis donc dit que ce serait un défi sympa à relever."

"Elle est insupportable"

Alors que l'ancienne Miss France semblait très motivée, elle n'a pas fait l'unanimité sur la toile. En effet, les internautes étaient très agacés par son comportement : "Camille Cerf hier soir dans le meilleur pâtissier elle était insupportable, elle se la raconte trop. Il faut que elle se calme", "Camille Cerf c'est un truc de fou comme elle se la raconte ... #lemeilleurpatissier", "Je suis désolée, mais Camille Cerf j'ai du mal vraiment, elle se la pète beaucoup trop #lemeilleurpatissier", peut-on lire dans les commentaires.

Après le tournage de l'émission, l'ancienne Miss France est retournée à ses études de commerce. Elle vient de les terminer et se dirige désormais vers une année sous le feu des projecteurs. Après avoir été dans l'émission le Repley de la semaine sur Cstar, elle pourrait présenter des bêtisiers sur la chaîne NRJ12 à la rentrée : "J’aimerais bien, j’ai toujours rêvé de faire des bêtisiers. Je regarde des programmes sérieux à la télé, mais j’aime faire des choses qui me font rire. Il faut être ouverte aux nouvelles expériences," a-t-elle révélé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails