• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur Pâtissier - Camille : que devient-elle depuis sa victoire ?

Le Meilleur Pâtissier - Camille : que devient-elle depuis sa victoire ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 27 novembre dernier, M6 a diffusé la grande finale du "Meilleur Pâtissier". Après 12 semaines de compétition, trois apprenties pâtissières se sont une dernière fois surpassées pour remporter le concours. À l'issue des trois ultimes épreuves de cette 8e saison, c'est Camille qui a été sacrée gagnante. Que devient-elle depuis sa victoire ? Non Stop People vous en dit plus.

Le 11 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la huitième saison du "Meilleur Pâtissier". L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de 14 nouveaux candidats et de suivre pendant plusieurs semaines leur parcours culinaire. La semaine dernière, c'est une finale 100% féminine qui s'est jouée face à Cyril Lignac et Mercotte. Trois candidates s'opposaient les unes aux autres, à savoir Sophie, Stéphanie et Camille. À l'issue des trois dernières épreuves de la compétition, c'est Camille qui a remporté cette édition 2019.

Une victoire à laquelle elle a réagi sur son compte Instagram, en légende d'un cliché sur lequel elle prend la pose aux côtés de Cyril Lignac, Julia Vignali et  Mercotte. "Que dire de plus que 'Merci' dans ces moments-là. Un énième merci, mais un énorme merci quand même. À tous ceux qui m'ont entourée pour cette aventure, avant et après. Ce soir, c'est à la fois la fin d'une période magnifique, mais aussi le début d'une nouvelle. Qui sera, j'en suis sûre, tellement belle", a-t-elle posté.

Quatre mystérieux invités

En remportant cette huitième saison du "Meilleur Pâtissier" sur M6, Camille a eu le privilège de publier son tout premier livre de recettes. En début de semaine, elle a donné davantage de détails sur ce tout nouveau projet qui est sorti ce mercredi 4 décembre 2019 en librairie.

"Le livre contient 39 recettes que j'ai réalisées cet été après le tournage (...) Il contient 6 recettes du 'Meilleur Pâtissier', les 33 autres sont des exclusivités", a-t-elle confié dans sa story Instagram. Elle a ensuite précisé que son livre s'adressait aussi bien aux débutants qu'aux confirmés. Et de poursuivre : "M6 m'a laissé toutes les cartes en main pour construire le livre. Il y a 4 invités également. Je vous laisse la surprise !" À noter que Camille prévoit des séances de dédicaces un peu partout en France. Affaire à suivre donc.

La série "Prise au piège" portée par Elodie Fontan remplace dès ce mercredi 4 décembre "Le Meilleur Pâtissier" sur M6. 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Prends une camomille ma chérie!!😂😂😂 https://t.co/893WuO268v
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski en Une de Paris Match : Êtes-vous choqués?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Karine Le Marchand en fin de contrat sur M6, son avenir évoqué https://t.co/lpLBU3g5Ll https://t.co/LRwiWgu3dG
    Détails