TV

Le Meilleur Pâtissier célébrités : Cyril Lignac "J'ai été bluffé par certains candidats"

   / 7  
Cyril Lignac revient dans une nouvelle émission
1
Cyril Lignac revient dans une nouvelle émission
Il va présenter
2
Il va présenter "Le Meilleur Pâtissier célébrités"
Cyril Lignac a été bluffé par certains candidats
3
Cyril Lignac a été bluffé par certains candidats
L'émission de Cyril Lignac débutera ce 25 mai
4
L'émission de Cyril Lignac débutera ce 25 mai
Cyril Liganc accompagné de grands chefs
5
Cyril Liganc accompagné de grands chefs
Cyril Lignac revient dans
6
Cyril Lignac revient dans "Le Meilleur Pâtissier célébrités"
Cyril Lignac dans son école
7
Cyril Lignac dans son école
  • A-
  • A+

Le concours du "Meilleur Pâtissier" revient ce soir dans une édition spéciale célébrité. Cyril Lignac, le célèbre juré, a fait quelques confidences sur l’émission. Il a notamment été surpris par certains candidats et par l'ambiance chaleureuse pendant le tournage. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Cyril Lignac s’est imposé à la télévision. Reconnu pour son talent, le chef cuisinier a participé à plusieurs émissions culinaires principalement sur la chaîne M6. Après, "Oui Chef !" puis "Chef contre-attaque" et "Top Chef", on le retrouve aujourd’hui dans "Le Meilleur Pâtissier 2016".  En effet, il sera aux commandes d’une émission spéciale célébrités dont les premières images ont été dévoilées. Pour l’occasion, le chef cuisinier s’est confié au magazine TV Grandes Chaînes : "Les gens vous voient arriver et se demandent d’où vous sortez. Au début, la profession n’a pas eu un œil  tendre à mon égard. Avec l’émission Oui, Chef !, il y avait un restaurant à ouvrir, donc j’avais une pression de la part des critiques gastronomiques mais aussi de toute la profession… Je devais prouver que j’étais capable."

"Ça faisait un peu classe d’école" 

A la tête de cette nouvelle émission qui débutera ce 25 mai, le chef cuisinier a fait quelques confidences sur le programme. Alors que le juré, qui serait prêt à quitter la télévision, a été bluffé par le niveau de certains candidats, il a également trouvé qu’il y avait une très bonne ambiance pendant le tournage : "Ça faisait un peu classe d’école ! Tu as toujours celui qui va faire rire l’autre, celui qui va aller critiquer, ou rigoler, celui qui est mal à l’aise. C’est ça qui est génial en fait " a-t-il confié avant de poursuivre : "J’ai été bluffé par certains qui ont fait de beaux gâteaux. Je pense à Alizée, Artus, Titoff dans un autre genre…"

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    Ce we retrouvez le tres talentueux @maximegasteuil en première partie de #ToutEstPossible !! 🙌🙌 Allez le voir en To… https://t.co/Sw9uSEzcSt

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails