• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur Pâtissier célébrités : Philippe Candeloro révèle les coulisses de l’émission (vidéo)

Le Meilleur Pâtissier célébrités : Philippe Candeloro révèle les coulisses de l’émission (vidéo)
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le premier épisode du Meilleur Pâtissier 2016 sera diffusé ce mercredi 25 mai dès 20h55 sur M6. A cette occasion, Philippe Candeloro, l’une des célébrités au casting, s’est confié sur les coulisses de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 25 mai, M6 diffusera dès 20h55 le tout premier épisode du Meilleur Pâtissier 2016. Pour cette saison, pas de chefs étoilés au casting mais bon nombre de célébrités. Ainsi, pendant trois semaines, Titoff, Alizée, Damien Sargue, Philippe Candeloro, Aymeric Caron, Danièle Evenou, Alain Bouzigues, Princess Erika, Valérie Bègue, Clara Morgane, Artus et Dave vont tenter d’épater les jurés Cyril Lignac et Mercotte. A l’occasion de sa participation au Meilleur Pâtissier 2016, Philippe Candeloro s’est confié à nos confrères de TV Mag. "Je l’ai fait plus pour l’éclate. Au départ, je ne pâtisse pas beaucoup à la maison. Je fais des tartes aux pommes avec une pâte toute faite ou des gâteaux au yaourt !", a-t-il lâché.

"Alizée a présenté pas mal de belles choses"

Dans la foulée, le patineur artistique retraité a ajouté : "On a tous eu droit à du coaching la veille des épreuves avec des gens de la production". Et de poursuivre sur son rapport avec les jurés : "J’avais croisé Cyril Lignac une ou deux fois, mais je ne connaissais pas Mercotte, qui est très sympa. C’est une émission décontractée, ils ne sont pas là pour nous briser. Ils faisaient ça bien en jugeant d’abord l’apparence, puis le goût, tout ça à l’aveugle. Et, quand, on était en stress, ils venaient nous aider". De là, Philippe Candeloro a évoqué le niveau des autres candidats : "Il y en a qui ont fait des desserts de grands chefs. Alizée a présenté pas mal de belles choses. Certains avaient de bonnes idées. C’était vraiment une expérience sympa. Cela m’a permis de me rendre compte du travail qu’il y a derrière les gâteaux de pâtissiers".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Astérix et Obélix en Chine : Le coronavirus repousse le tournage https://t.co/7qHaDrksMr https://t.co/tQuNeAPFVD
    Détails
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    Les enfants aussi ont droit à leur podcast! #UneHistoireEtOli https://t.co/s1QLUZC1xL
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Corinne #Masiero en fait-elle trop ? #LeDebriefNSP
    Détails