• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur Pâtissier : comment Julia Vignali a réussi à perdre du poids sur le tournage

Le Meilleur Pâtissier : comment Julia Vignali a réussi à perdre du poids sur le tournage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats toujours en lice dans "Le Meilleur Pâtissier" s'apprêtent à surmonter leurs plus grandes peurs ce mercredi 30 octobre sur M6 lors d'un numéro spécial "Halloween". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Julia Vignali. Dans une récente interview, l'animatrice a révélé comment elle a réussi à perdre du poids sur le tournage de l'émission.

Le 11 septembre dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la huitième saison du "Meilleur Pâtissier". Au total, 14 candidats se sont lancés dans le concours culinaire. La semaine dernière, Mohamed a remporté le tablier bleu. "Je suis ému parce que, si j'en suis là, c'est grâce à ma mère. C'est elle qui m'a donné ce goût immodéré pour la cuisine (...) Tout ça, c'est une histoire d'amour et de famille, c'est pour ça que je lui dédie cette victoire, ce tablier bleu", confiait-il. Une soirée qui s'est aussi soldée par l'élimination de Baptiste. "Je suis déçu que l'aventure s'arrête pour moi. J'aurais aimé continuer, mais dans l'ensemble, je suis très fier (...) J'ai appris énormément de choses sur la pâtisserie".

À ce stade de l'aventure, ils ne sont plus sept candidats en compétition. Ce mercredi 30 octobre, M6 diffuse le huitième prime de cette édition 2019. Une soirée placée sous le signe... de la peur ! En effet, les pâtissiers vont donner vie à leurs pires cauchemars à l'approche d'Halloween. "Ils devront avoir le coeur bien accroché pour créer des monstres terrifiants et réaliser des gâteaux angoissants", précise la bande-annonce. Frissons garantis.

Une consommation de gâteaux revue à la baisse

Chaque semaine, les téléspectateurs retrouvent Julia Vignali aux commandes du "Meilleur Pâtissier". La compagne de Kad Merad a pris les commandes de l'émission en 2017 à la suite du départ de Faustine Bollaert. En septembre dernier, l'animatrice a donné une interview à nos confrères de purepeople.com dans laquelle elle révélait avoir réussi à perdre du poids lors du tournage de cette édition 2019. Une satisfaction pour celle qui avait pris du poids les saisons précédentes, à savoir 6 et 2 kilos. "Contrairement aux autres années, je ne me suis pas ruée sur tous les gâteaux. Je me suis ruée uniquement sur certains gâteaux que j'ai choisis selon mes goûts. Je regardais Cyril et Mercotte du coin de l'oeil pour me dire : 'Est-ce que celui-là, ça vaut le coup que je le goûte ?' Donc, j'ai été raisonnable dans ma gourmandise. Mais j'en ai quand même mangé", a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : "Je vous avoue que comme je mange beaucoup de sucre pendant mes périodes de tournage, je ne mange pas de sucre en dehors. Comme ça, je me dis qu'il y a un certain équilibre. Je fais parfois du sport, je cours, je fais un peu de yoga. Et j'aime bien les massages, même si je n'ai pas beaucoup le temps".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @maigaelsheif: L'artiste qui m'a fait aimer la musique rap est de retour 🔥🔥🔥 @lafouine78 MERCI POUR LES TRAVAUX
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @LECRACK5: Moi quand j’ai écouté le nouveau son de la fouine https://t.co/vQAJOK0OaM
    Détails