• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac annonce une heureuse nouvelle

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac annonce une heureuse nouvelle
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 mai, un nouvel épisode du "Meilleur pâtissier" est diffusé sur M6 dès 21h05. Les téléspectateurs retrouveront Cyril Lignac sur leurs écrans. D'ailleurs, ce samedi 22 mai, le chef a annoncé une heureuse nouvelle à tous ses abonnés.

Depuis le 4 mai dernier, une nouvelle saison du "Meilleur pâtissier" est diffusée sur M6. Chaque mardi soir, les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver un jury d'exception formé par Cyril Lignac, Pierre Hermé et Jean-François Piège. Cette édition spéciale "professionnels" sera la toute dernière de Julia Vignali, elle qui a décidé de quitter M6 pour de nouveaux projets. Néanmoins, un détail intrigue les internautes. Aucun candidat ne porte de masque ou ne respecte les gestes barrières dans le "Meilleur pâtissier"...

Aucun geste barrière

Lors d'une interview accordée à Télé 7 jours, l'animatrice du programme a expliqué la raison : "Nous l'avons enregistré fin 2019, époque formidable où le Covid n'existait pas", a-t-elle démarré avant de poursuivre : "C'était alors le bon vieux temps ! Celui où nous étions encore totalement libres. Sinon, bien sûr, j'étais ravie de faire partie, une nouvelle fois, de cette affiche prestigieuse, avec le gratin de la pâtisserie française, une discipline qui est tellement difficile… J'ai aimé être entourée de ce jury, composé de trois grands hommes : Pierre Hermé, Cyril Lignac et Jean-François Piège. Ce sont les patrons dans leur domaine !"

une belle ouverture

Si depuis le 19 mai, les Français retrouvent peu à peu un semblant de liberté avec notamment la réouverture des terrasses des restaurants, les chefs peuvent également souffler un peu. D'ailleurs, Cyril Lignac a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram, ce samedi 22 mai. Il a ouvert son tout premier projet à l'étranger. Une belle consécration pour le chef français. "Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture du Bar des Prés à Londres, ma première aventure à l'international", a-t-il annoncé sur ses réseaux sociaux avant de compléter son texte par les hashtags suivant : "#mayfair #londres #bardespres". L'ouverture a eu lieu ce vendredi 21 mai, dans ce très chic quartier de Londres, prisé par la jet-set britannique. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Bikini Season👸🏼👙☀️ Wishing you all a beautiful weekend, babes! #ThatsHot 🔥 #LovesIt 💕 https://t.co/uFY1hdkndL
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @FanaDeBaba @AlbanIvanov @C8TV Bon anniv Ingrid!!!❤️❤️😽
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je me refais le spectacle de @AlbanIvanov sur @C8TV quelle darka! Il est exceptionnel! Des barres!!
    Détails