• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur pâtissier : Le tournage interrompu à cause d'un cas de Covid-19

Le Meilleur pâtissier : Le tournage interrompu à cause d'un cas de Covid-19
(c) M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le tournage de la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier" touchait à sa fin, la production a dû être soudainement interrompue puisqu'un membre de l'équipe a été testé positif à la Covid-19... Non Stop People vous en dit plus.

La crise sanitaire est toujours présente et continue de faire des ravages. Malgré la reprise de nombreuses émissions, le milieu du divertissement reste très impacté. D'ailleurs, le tournage de la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier" a connu un rebondissement dont la production se serait bien passée. Le tournage avait commencé au mois de juin, après la période de confinement en France et touchait quasiment à sa fin. Malheureusement, tout a dû être interrompu en raison d'un cas confirmé de coronavirus. Un membre de l'équipe a été testé positif à la Covid-19, bloquant ainsi toute la production de l'émission de M6. 

Deux semaines minimum

La société de production BBC Studios France a partagé la nouvelle dans un communiqué : "Le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin-conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage. Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité.". Cette interruption devrait au minimum durer une quinzaine de jours afin d'assurer la sécurité de tous les membres de l'équipe. Pour le moment, aucune date de reprise du tournage n'a été planifiée. 

Un animateur placé en quarantaine

De plus, d'après les dernières informations de Closer, un autre animateur de M6, qui participait au "Meilleur Pâtissier" en tant que guest, a été placé en quarantaine : "Afin de ne pas mettre sa santé et celle des autres en danger, il a ainsi été placé en quarantaine et doit passer des tests par mesure de précaution". Son identité n'a cependant pas été révélée. Cela bouleverse le planning de Cyril Lignac, particulièrement chargé... 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau : pourquoi elle ne fera pas ses adieux aux téléspectateurs de France 2 https://t.co/zfhensGYnE https://t.co/1Sg4KS2nFU
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Marie-Sophie Lacarrau au "13H" de TF1 : un bon choix ?
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Nathalie Baye partage un tendre souvenir https://t.co/SrO1hiYky3 https://t.co/Ua4kjEqYPu
    Détails