• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le meilleur pâtissier, les professionnels : découvrez les candidats ! (photos)

Partager Google+
   / 12  
Allan, Rémy et Antonin de la brigade
1
Allan, Rémy et Antonin de la brigade "La maison Viennet"
Luc, Grégory et Fabrice de la brigade
2
Luc, Grégory et Fabrice de la brigade "La maison Pottier"
Bertrand, Momo et Maxime de la brigade
3
Bertrand, Momo et Maxime de la brigade "La Brigade de Shanghai"
Thierry, Franck et Martial de la brigade
4
Thierry, Franck et Martial de la brigade "La maison Thierry Court"
Nicolas, Jean-Luc et Benoit de la brigade
5
Nicolas, Jean-Luc et Benoit de la brigade "La faculté des Métiers"
Steve, Stéphane et Stanislas de la brigade
6
Steve, Stéphane et Stanislas de la brigade "Belles Rives"
Léa, Luc et Julien de la brigade
7
Léa, Luc et Julien de la brigade "La Mutinerie"
William, Germain et Kevin de la brigade
8
William, Germain et Kevin de la brigade "Lamagnère"
Joris, Christophe et Cindy de la brigade
9
Joris, Christophe et Cindy de la brigade "Trident d'Or"
Marine, Camille et Muriel de la brigade
10
Marine, Camille et Muriel de la brigade "Palais de la Major"
Antoine, Clément et Sébastien de la brigade
11
Antoine, Clément et Sébastien de la brigade "Oiseau Bleu"
Claire, Clément et Pierre de la brigade
12
Claire, Clément et Pierre de la brigade "Sudcres"
  • A-
  • A+

Une nouvelle version du "Meilleur pâtissier" débarque ce mardi 2 mai à 21 heures sur M6. C’est une toute nouvelle mouture qui attend les téléspectateurs puisque le programme est cette fois-ci réservée aux professionnels, qui devront être départagés par un jury cinq étoiles. Non Stop People vous en dit plus.

Ce soir, M6 diffuse le premier numéro de sa nouvelle émission culinaire, "Le Meilleur Pâtissier, les professionnels". Si Mercotte n’est plus de la partie, la chaîne s’est offert un jury de choix composé des plus grands chefs pâtissiers du moment, à savoir Philippe Conticini, Pierre Hermé, Frédéric Bau et Cyril Lignac. Pour ce tout nouveau programme, les candidats ne seront pas des amateurs mais bien des professionnels. D’ailleurs, certains se connaissent bien et d’autres ne sont pas inconnus de certains membres du jury. L’ex de Sophie Marceau a d’ailleurs révélé qu’il avait notamment travaillé avec l’un de ses passionnés de pâtisserie qui tentera de remporter la publication de son premier livre de recettes. Mais pour savoir de qui il s’agit, il faudra encore patienter un peu. Faustine Bollaert animera le concours, même si elle ne sera plus aux manettes de la prochaine saison du "Meilleur Pâtissier" après sept ans de bons et loyaux services.

Un concours en brigades

À l’image de "Top Chef" cette année, les candidats du "Meilleur Pâtissier, les professionnels" devront travailler non pas tout seuls, mais en brigades. Ils se répartiront donc en quatre équipes de trois. Dès ce mardi 2 mai et dans les prochains épisodes, chacune d’elles sera soumise à deux épreuves : "l'épreuve des 100 gâteaux", à savoir réaliser deux classiques de la pâtisserie revisités en 50 exemplaires chacun, et concevoir une pièce artistique "extraordinaire" intégrant un gâteau populaire.

Les participants Allan, Rémy et Antonin de la brigade "La maison Viennet" affronteront Luc, Grégory et Fabrice de la brigade "La maison Pottier" et Bertrand, Momo et Maxime de la brigade "La Brigade de Shanghai". Pendant la compétition, Thierry, Franck et Martial de la brigade "La maison Thierry Court" seront opposés à Nicolas, Jean-Luc et Benoit de la brigade "La faculté des Métiers" ainsi qu’à Steve, Stéphane et Stanislas (brigade "Belles Rives"). Puis ce sera a tour d’Antoine, Clément et Sébastien de la brigade "Oiseau Bleu" de faire leurs preuves face au trio Claire, Clément et Pierre alias la brigade "Sudcres". Enfin, Léa, Luc et Julien de la brigade "La Mutinerie" tenteront de vaincre William, Germain et Kevin (brigade "Lamagnère") mais aussi Joris, Christophe et Cindy de la brigade "Trident d'Or" ainsi que Marine, Camille et Muriel de la brigade "Palais de la Major".

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails