• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur pâtissier : Mercotte moins payée que Julia Vignali ? Elle balance

Le Meilleur pâtissier : Mercotte moins payée que Julia Vignali ? Elle balance
@Instagramlmp_m6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 septembre, M6 va diffuser la neuvième saison du "Meilleur pâtissier". Pour cette occasion particulière, Mercotte a fait des révélations sur cette nouvelle édition et a balancé être moins bien payée que l'animatrice du programme, Julia Vignali.

C'est une année particulière à laquelle l'univers du divertissement a dû s'adapter ! La pandémie de coronavirus a eu de nombreuses répercussions sur les émissions télévisées et "Le Meilleur pâtissier" n'y a pas échappé. Le tournage de cette neuvième saison a été décalé en juillet, à cause du confinement, connaissant par la suite quelques rebondissements. De nombreuses personnes ont été testées positives au coronavirus, dont l'une des têtes d'affiche du programme, Mercotte. L'acolyte de Cyril Lignac a donc été contrainte de se mettre en quarantaine et a manqué, de manière présentielle, les derniers jours du tournage pour boucler cette neuvième édition. Cependant, Mercotte était tout de même présente à distance, donnant son avis sur le visuel des gâteaux préparés par les amateurs pâtissiers. A l'occasion de la diffusion de la saison 9 du "Meilleur pâtissier" sur M6 ce mercredi 30 septembre, Mercotte a fait quelques confidences dans les colonnes du Parisien.

Un salaire pas si conséquent... 

Dans son interview, l'animatrice âgée de 77 ans, connue pour son franc-parler, a prévenu : "Vous allez voir, je suis sans filtre" tout en précisant qu'elle ne parlerait pas d'argent. Le média a expliqué, amusé : "En dix minutes, elle a aussi eu le temps de nous dire qu’elle ne parlerait pas d’argent, question d’éducation.". Un petit détail qu'elle a rapidement omis semble-t-il puisque Mercotte a finalement expliqué qu'elle ne gagnait "pas si bien sa vie que ça", ajoutant qu'elle était moins bien payée que Julia Vignali, la présentatrice de l'émission. En tout cas, malgré cette différence de salaire qui reste floue, elle ne semble pas jalouser sa partenaire dans "Le Meilleur Pâtissier" puisqu'elle a balancé cette information avec "un éclat de rire".  

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails