• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Meilleur Pâtissier : Stéphanie "dégoûtée" par la victoire de Camille ? Twitter se lâche

Le Meilleur Pâtissier : Stéphanie "dégoûtée" par la victoire de Camille ? Twitter se lâche
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 27 novembre, M6 a diffusé la finale du "Meilleur Pâtissier". Une ultime soirée au cours de laquelle les trois finalistes ont tout donné pour espérer remporter le titre de cette 8e saison. C'est finalement Camille qui a été sacrée gagnante du concours. Si Twitter s'est félicité de sa victoire, certains internautes s'en sont pris à Stéphanie. Non Stop People vous dit pourquoi.

C'est une soirée sur M6 que les fans du "Meilleur Pâtissier" n'ont certainement pas loupée. Après 12 semaines de compétition, la chaîne a diffusé mercredi 27 novembre 2019 la grande finale du concours culinaire. Pour ce dernier round, Cyril Lignac et Mercotte n'ont pas ménagé les efforts des trois finalistes de cette huitième saison. En effet, Sophie, Stéphanie et Camille ont dû une nouvelle fois faire appel à leur imagination et à leur créativité pour réaliser des mets d'exception.

Au terme de cette ultime soirée, une seule a pris l'avantage sur ses concurrentes, à savoir Camille. C'est elle qui a remporté cette édition ainsi que la publication de son livre de recettes. Sur Instagram, Sophie et Stéphanie ont tenu à la féliciter. "Bravo Camille ! Fière de toi comme une maman peut l'être devant le talent et la bienveillance que tu possèdes. Tu iras loin !!" a posté la première. "Bravo Camille pour cette belle victoire. Pleins de bonnes choses pour la suite et impatiente de voir ce livre", a écrit la seconde.

"Elle avait trop la grosse tête..."

Camille a elle aussi réagi à sa victoire en postant un message sur Instagram en légende d'un cliché sur lequel elle prend la pose devant son trophée aux côtés de Cyril Lignac, Mercotte et Julia Vignali (voir ci-dessous). Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de féliciter la gagnante. D'autres s'en sont pris à Stéphanie, lui reprochant son manque de tact à l'annonce de la victoire de sa concurrente. "La Stéphanie est juste trop dégoûtée. Sa tête à la remise du trophée était juste jouissive. À force d'être mauvaise, le karma se venge !" a posté un internaute. "J'adore la tête de Stéphanie. Elle avait trop la grosse tête vers les dernières semaines", a poursuivi un autre.

Des critiques auxquelles la principale intéressée a répondu sur Instagram (voir ci-dessous). Elle a aussi pu compter sur ses fans qui ont dénoncé un "lynchage" 2.0. "Réveillez-vous, ce n'est qu'une émission de cuisine ! C'est du grand délire #zerorespect", a écrit un internaute. "Les gens, arrêtez de critiquer Stéphanie sur le fait qu'elle soit dégoûtée de ne pas avoir gagné. À sa place, vous le seriez aussi", a continué un autre.

La Stéphanie est juste trop dégoûtée. Ça tête à la remise du trophée était juste jouissive  À force d’être mauvaise, le karma se venge ! Je suis juste trop content que ça soit Camille la grande gagnante. Elle le méritait amplement ...  #LMP

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Matthieu Delormeau prêt à dénoncer les gens qui ne respectent pas le confinement https://t.co/gxk0qW29di https://t.co/xJN2ijYhNb
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : L'ex-champion des 12 coups de Midi condamné a 3 ans de prison https://t.co/0cvzxO6xJs https://t.co/3r8UzjRWeJ
    Détails
  • 08 avr Selena Gomez @selenagomez
    Oh baby you’re enough to get you out of this place. https://t.co/kefmbbVE00 https://t.co/hBLlmkKf3I
    Détails