TV

Le milliard pour Psy

Le milliard pour Psy
  • A-
  • A+

Psy est de plus en plus entré dans la légende. Celui qui il y a environ un mois dépassait Justin Bieber dans les vidéos les plus vues sur Youtube a atteint désormais le milliard de vues. Un nouveau record pour Psy le jour de la fin du monde.

La fin du monde n’aurait-elle pas aidé Psy à dépasser le milliard de vues sur la plateforme Youtube ? En tout cas, le chanteur coréen est bien le premier à atteindre ce chiffre.

Ce n’est décidément pas l’année de Justin Bieber, qui n’ayant rien reçu lors des Grammy Awards, se voit voler la vedette par le chanteur K-pop. Gangnam Style a connu une ascension fulgurante depuis sa mise en ligne le 15 juillet 2012. La vidéo atteint tranquillement les 200 millions de vues en septembre. Un mois plus tard, le Gangnam Style talonne le célèbre Baby de Justin Bieber, mis en ligne en février 2010. En novembre dernier, il dépasse les 800 millions de vues.

Aujourd’hui, la ‘’danse du cheval’’ fait le tour de la planète et les parodies s’enchainent. Le phénomène Gangnam Style de Psy n’est pas prêt de voir la fin du monde !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails