• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le mystère Naomi Campbell

Le mystère Naomi Campbell
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le top model britannique aurait été agressé et blessé à Paris peu avant Noël. La police française, cependant, n'aurait pas trace de cette attaque.

Des photos ont circulé de Naomi Campbell en chaise roulante, genou dans une attèle à sa descente, à la célèbre station de ski de Vail, du jet privé de son compagnon russe. La star aurait été agressée en décembre par un groupe, à Paris, alors qu'elle était en train de héler un taxi. Cette info a été propagée par un site de news américain. D'autres sources évoquent un vol à la portière.

Une source de police estime ces dires "absolument bizarres", rapporte ce vendredi le Daily Mail. Aucune trace de l'attaque n'a été enregistrée, ni par la police criminelle, ni par les services hospitaliers de la capitale française. "Une personnalité aussi célèbre attaquée dans Paris, ce serait quelque chose dont tout le monde se souvient", poursuit la source. Certes, elle a pu choisir de ne pas ébruiter cette agression... Elle ne l'a en tout cas pas commentée depuis. Contactée par le New York Post, elle a simplement déclaré aller bien.

"Si un tel fait avait eu lieu, une enquête criminelle aurait commencé dans la foulée, particulièrement avec une victime qui termine en chaise roulante", conclut cette source policière. Lorsqu'elle est à Paris, la star a l'habitude de descendre au Bristol, dans une suite à quelque 1500 €, et se déplace avec chauffeur. L'idée même qu'elle hèle un taxi est "risible", estime une source de la compagnie de limousines qui véhicule de telles personnalités. "Naomi est une femme plutôt occupée et demandée", poursuit la source. "Elle a toujours une quantité d'assistants autour d'elle et est rarement seule !"

Alors, ce genou... version Orange Mécanique ou accident de ski malencontreux ? Enquête en cours.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails