TV

Le nouveau clip d'Avril Lavigne

Le nouveau clip d'Avril Lavigne
  • A-
  • A+

Après avoir dévoilé un teaser de son dernier single "Here’s Never To Growing Up", la chanteuse rock Avril Lavigne a révélé ce jeudi, le clip entier !

La chanteuse Avril Lavigne refuse son âge dans son dernier single, "Here’s Never To Growing Up" qu’elle a dévoilé ce jeudi.
Comme on l’avait vu dans le teaser qu’elle avait révélé pour nous tenir en haleine, la chanteuse assiste à un bal de promos dans un lycée, durant lequel elle joue avec son groupe. On retrouve toute l’ambiance d’un senior prom, entre les robes, les smokings, les couples, la boisson… La fête ! La date de sortie de son dernier album était prévue pour mars 2013, son nouveau single tout juste dévoilé, la chanteuse canadienne de 28 ans s’explique à ce sujet, "Nous sommes à un bal de fin d’année et les gens sont superbes. J’avais mon propre concept pour cette vidéo. Et à la dernière minute, nous avons changé car le réalisateur est arrivé avec un concept et ce concept était juste ‘bal de fin d’année’. Et c’était vraiment ça. Je me suis dit, "C’est une idée géniale car nous pouvons nous habiller, le groupe peut être en smoking". C’était bien plus drôle que ce que j’avais imaginé."

Son cinquième album devrait sortir en septembre, toutefois aucune date officielle n’a été révélée.

Découvrez donc le dernier clip de la rock star Avril Lavigne !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails