TV

Le nouveau titre de Kate Moss

  • A-
  • A+

Kate Moss se lance dans la chanson. On la retrouve sur le titre "Day and All Night" en collaboration avec le DJ Brendan Fallis.

Kate Moss semble plutôt intéressée par la musique et alors qu’elle avait annoncé préparer un single avec son mari Jamie Hince pour son 40ème anniversaire. On la retrouve quelques jours plus tard sur une autre collaboration avec le DJ Canadien Brendan Fallis. Dans ce premier titre le mannequin ne se met pas à chanter comme on pourrait l’imaginer. Elle répète juste quelques phrases à tue-tête et le DJ Canadien s’est occupé du reste. On l’entend parler de son look avec des phrases comme : “Je pense que les cuissardes sont particulièrement sexy et glamour, surtout si elles sont portées avec une jupe très courte.

Ce n’est pas la première fois qu’elle enregistre sa voix, elle l’avait fait precédemment pour la chanson de The Lemonhead : "You’re a Dirty Robot" ainsi que sur le titre "some Velvet Morning" de Primal Screamde.



Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails