TV

Le Palmarès des Gérard 2012

  • A-
  • A+

Pour la sixième année des Gérard, Arnaud Demanche, Fred Royer et Stéphane Rose ont décerné le lundi 17 décembre les prix pour les plus mauvaises prestations de l’année 2012. Diffusé sur Paris Première, la soirée a notamment récompensé les journalistes Audrey Pulvar et Laurence Ferrari.

Laurence Ferrari a obtenu le Gérard de «la plus mauvaise animatrice » pour « Le Grand 8 », émission qui reçoit par ailleurs le Gérard «de l’émission de bonnes femmes qui donnent leur opinion». Quant à Audrey Pulvar, elle a reçu le trophée «du Chevalier de la Légion Donneur de leçon», récompense qu’elle partage ex-æquo avec Natacha Polony.

Le Gérard de « la personnalité qui n’en a aucune » a été livré à Frédéric Lopez, celui de « la super soirée au El Crétino Circus! » à Qui veut épouser mon fils ? (TF1) et celui de « l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle » à Philosophie avec Raphaël Enthoven (Arte).

Ensuite, le Gérard de « l'émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette tout court » a été décerné au JT avec Laurent Delahousse (FR2), Gérard de « la touffe » à Sébastien Folin dans le Lab'Ô (FRÔ), le Gérard de « l'animateur, sa vie, c'est de la merde » : Pierre Dhostel, 30 ans de M6 Boutique (M6).

De nombreux Gérard ont été offerts dans la soirée du 17 décembre. Un prix qui a du faire plaisir aux concernés !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails