• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Petit Journal est mort : Cyrille Eldin animera La Case en +

Le Petit Journal est mort : Cyrille Eldin animera La Case en +
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est la fin d’une histoire. Le Petit Journal, c’est terminé, a annoncé Canal +. A la rentrée, Cyrille Eldin animera un tout nouveau programme, baptisé La Case en +. Non Stop People vous en dit plus.

Après 13 années de bons et loyaux services sur Canal +, l’émission Le Petit Journal tire sa révérence. Jusqu’en 2011, ce programme était présenté par Yann Barthès sous la forme d’une chronique faisant partie du Grand Journal, puis est devenu une émission à part entière. Alors que Yann Barthès a quitté Canal + à la rentrée 2016 pour aller animer l’émission Quotidien sur TMC, Le Petit Journal est resté fidèle au poste, avec un tout nouvel animateur, Cyrille Eldin. Sauf que tout ne s’est pas passé comme espéré et le programme a connu des audiences "catastrophiques", comme l’assure Télé Loisirs. Du coup, tout va changer pour cette rentrée 2017. Si Cyrille Eldin reste à la présentation de cette toute nouvelle émission sur Canal +, le programme sera totalement différent.

Les fans de Yann Barthès seront-ils au rendez-vous ?

Baptisée "La Case en +", cette nouvelle émission présentée par Cyrille Eldin sera disponible en clair le samedi, à 19h15, comme l’a annoncé la chaine via un communiqué de presse.  "Chaque semaine, Cyrille et son équipe de reporters se déplaceront hors les murs à la rencontre de personnalités, qu'elles soient des actrices clés de la sphère politique, médiatique ou sociétale", peut-on lire sur le dossier de presse, cité par le Huffington Post. Au menu : reportages, "report-fictions", et rencontres avec les Français dans leurs quotidiens. Bref, un tout nouveau programme qui colle 100% avec l’image de Canal +, et qui devrait permettre aux fans de Yann Barthès de renouer avec la chaine. En effet, lorsqu’il a laissé Canal pour rejoindre TMC, nombreux de ses admirateurs sont partis avec lui.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m really trying to get it together lol https://t.co/AQRnvZH33t
    Détails
  • 17 oct Shakira @shakira
    I ordered these online! Shak https://t.co/m2e1JP8B6x
    Détails
  • 17 oct Britney Spears @britneyspears
    🎹🎻🌹C L A S S I C   M O O D 🌹🎻🎹 with Sam #mylove https://t.co/abmZyutp1K
    Détails