• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Plus Grand Cabaret : Patrice Laffont dévoile l’étrange métier de ses rêves!

Le Plus Grand Cabaret : Patrice Laffont dévoile l’étrange métier de ses rêves!
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du numéro du Plus Grand Cabaret du Monde diffusé ce samedi 31 octobre sur France 2, Patrick Sébastien recevait, parmi ses nombreux invités, Patrice Laffont. L’ancien animateur de Fort Boyard venu faire la promotion de son nouveau spectacle en a profité pour révéler le métier de ses rêves. Non Stop People vous en dit plus.

A 75 ans, Patrice Laffont incarne une figure incontournable du paysage audiovisuel français. Et pour cause, l’animateur s’est imposé de par ses diverses émissions télé. Parmi elles, Fort Boyard, où il officie aux côtés de Passe Partout, entre autres. Il y a quelques semaines, une séquence buzz entre les deux personnalités avait créé le buzz. En effet, sur la vidéo datant de 1990, Patrice Laffont assénait une gifle à Passe Partout. Alors que la toile s’enflammait, André Bouchet de son vrai nom avait tenu à clarifier les faits : "Pour être tout à fait franc, je n’en ai pas trop de souvenirs, c’était il y a 25 ans, j’étais tout gamin", avait-il confié à Closer avant de poursuivre : "Mais ce n’était sûrement qu’un délire ! Patrice est un pote de longue date. Nous sommes d’ailleurs toujours en contact".

Patrice Laffont prêt à se dénuder sur scène

De son côté, Patrice Laffont s’était lui aussi exprimé sur le sujet. "Quand j’entends que j’ai tapé un nain, je suis écœuré de cette méchanceté gratuite. Le fait qu’il soit nain ne m’a jamais dérangé", avait-il alors balancé à Télé 2 Semaines, ajoutant : "Je m’interroge et me demande si cela n’a pas un lien avec mon nouveau spectacle, où je me fous de la gueule de certaines personnalités". Plus récemment, Patrice Laffont a de nouveau fait le buzz. Cette fois-ci, pas question de gifle mais d’une déclaration étonnante. Invité sur le plateau du Plus Grand Cabaret du Monde, celui qui balançait sur le comportement capricieux de Julien Lepers a été amené à faire la promotion de son spectacle, "Plus rien à perdre". Face à Patrick Sébastien, il a énuméré différents thèmes qu’il évoque sur scène. Ainsi, Patrice Laffont –dont la fille Axelle Laffont créait la surprise en s’affichant nue dans Le Grand Journal de Canal +- a révélé le métier qu’il aurait rêvé d’exercer s’il n’avait pas été dans le milieu de la télévision : "J’explique aussi ce que j’aurais voulu faire si je n’avais pas fait de télé. Et, entre autres, un de mes rêves ça aurait été d’être chippendale. Et je commence à me déshabiller, et puis après, très vite, j’arrête"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails