• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le portrait chinois de Jonathan Lambert

Le portrait chinois de Jonathan Lambert
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de son dernier spectacle « Perruques », Jonathan Lambert est passé chez Non Stop People pour se soumettre à notre portrait chinois.

Si vous étiez un plat ? Des spaghettis bolognaises pour côtoyer de la viande hachée, ça doit être sympa de se frotter à la viande hachée. Ça doit être moelleux, c’est agréable.

Si vous étiez un de vos personnages ? J’espère n’en être aucun ! Oui, ça c’est sûr.

Si vous étiez un livre ? Le dictionnaire.

Si vous étiez une date ? Le 19 février 2013, le jour où nous nous sommes rencontrés, Claryce.

Si vous étiez un personnage historique ? J’aimerai bien être Churchill, pour boire de bons whiskys et fumer de bons cigares. Et il avait une bonne tête, une tête de bouledogue mais sympathique.

Si vous étiez une émission télé ? « Maxi tête » ! Je ne sais même pas si ça passe encore sur Youtube mais c’était une émission présentée par Sophie Favier sur Canal et il fallait découvrir un visage qui était composé de cinq parties de visages de personnalités qui chantaient « Canal plus c’est plus ! ». Il fallait donc trouver dans l’ordre d’une part la composition de ce visage, des cinq personnalités mais en plus dans le bon ordre par le son ! C’était mythique cette émission !

Si vous étiez une boisson ? Du champagne avec des bulles. J’ai bu du champagne hier alors j’ai déjà les bulles dans le ventre.

Si vous étiez un jour de la semaine ? Le lundi, parce que c’est le moment où tout est possible, où tout redémarre. C’est un peu le début de la vie, un nouveau cycle.

Si vous étiez un film ? Amarcord, de Federico Fellini.

Si vous étiez une chanson ? « Et je danse », de Lova Moor.

Si vous étiez un animateur ? Pierre Bellemare ! Mythique !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin P!nk @Pink
    RT @SenJohnMcCain: The administration’s current family separation policy is an affront to the decency of the American people, and contrary…
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    RT @mariashriver: Now would be a good time for Ivanka Trump to show what it means to be an advisor on women’s issues, a proponent of female…
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    What's in my makeup bag https://t.co/2Q8I8xGMAx
    Détails