• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le prince Harry, bientôt marié ?

Partager Google+
   / 7  
1
La reine Elizabeth II en chef de famille
2
Le Prince Charles, fils de la Reine et Prince de Galles
3
Camille Parker Bowles, duchesse de Cornouailles et femme du Prince Charles
4
La regrettée Lady Diana, ancienne princesse de Galles
5
L'héritier au trône d'Angleterre, le Prince William Duc de Cambridge
6
Kate et William, couple princier sont mariés en 2011 et attendent leur futur enfant
7
Le prince Harry, dernier de la famille et véritable tête dure
  • A-
  • A+

Fini les histoires sans lendemain, le prince Harry serait enfin prêt à l’engagement et aurait demandé sa petite amie Cressida Bonas en mariage.

C’est la rumeur qui court au Royaume Uni, le prince Harry serait enfin prêt à se poser. Et pas avec n’importe qui, il veut comme épouse sa petite amie depuis un an Cressida Bonas.

Ceux qui avaient officialisé leur relation lors d’un séjour au ski seraient de plus en plus soudés, tellement soudés que le jeune homme de 28 ans aurait demandé sa belle de 24 ans en mariage. Harry aurait même confié à l'un de ses amis qu'elle était "l'Élue". "Cressida est tellement bien pour Harry et tout le monde l'apprécie, a déclaré un proche dans l'édition britannique du magazine Grazia. Elle est née pour devenir princesse. Tout le monde parle d'un mariage et nous nous attendons à une annonce avant la fin de l'année."

Tout est prévu pour que la probable future princesse soit à la hauteur des espérances de son prince mais aussi et surtout de celle de toute la famille royale. Bien qu’elle soit déjà issue de la vielle noblesse Britannique, elle aurait tout de même entamé une formation de protocoles. "Une aide du palais passera quatre heures avec Cressida pour l'aider à travailler des choses telles qu'une posture correcte, la manière de s'asseoir, de manger, de sortir d'une voiture et ce qu'il ne faut pas dire en public. On lui apprendra aussi quelles sont les façons de saluer les différents membres de la famille royale. Et il y a des leçons sur l'art de la conversation", a expliqué une source au magazine Look. Elle peut aussi compter sur l’aide et le soutien de Kate Middleton ou encore la princesse Eugénie qui est une amie proche pour tout ce qui concerne son look (maquillages, coiffures, tenues).

Toute semble être parfait et bien s'agencer pour le couple, cependant la jeune femme ne serait pas encore prête pour un engagement de cette taille. Selon une source du Mirror « Cressida veut devenir une actrice et a été claire sur le fait qu’elle ne souhaitait pas devenir une femme objet. Il y a des problèmes irréconciliables dans cette relation. Cressida peut être à la fois très froide et très chaleureuse et Harry ne comprend pas toujours ce qu’elle veut ». Le prince admire tout de même beaucoup les ambitions de la jeune femme et espèrent qu’avec le temps elle acceptera sa proposition.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Tahiti @TurouruTemorere (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/PZkUWA5WUf
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails