• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le prince Laurent de Belgique accidenté

Le prince Laurent de Belgique accidenté
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Laurent de Belgique, fils cadet du roi Albert II, s'est blessé lors d'un accident de ski en Autriche en début de semaine. Celui-ci devrait néanmoins sortir assez vite de l'hôpital.

Alors qu'il séjournait dans la station de Lermoos, dans le Tyrol, avec sa femme, la princesse Claire, et leurs trois enfants, Louise, Nicolas et Aymeric, le prince Laurent de Belgique a été victime d'un accident de ski.


Âgé de 50 ans, les informations sur les circonstances de l'accident et sur l'état de santé du prince, restaient imprécises en milieu de matinée, mais "cela ne semble pas très grave", selon le porte-parole du Palais, Bruno Nève de Mévergnies.
Le quotidien régional, Tiroler Tageszeitung évoquait de "grave blessures" dans la région de l'abdomen, mais sa femme a rassuré tout le monde. "C'est très gentil à vous de prendre des nouvelles. Je peux vous dire que tout va bien", a déclaré la princesse, ce mercredi matin au téléphone avec quotidien belge, Le Soir "Le prince Laurent de Belgique est arrivé ici mardi", s’est exprimé le porte-parole de l'hôpital universitaire d'Innsbruck, dans l’ouest de l’Autriche, Johannes Schwamberger. Il ajoute : "Il a passé la nuit dernière en observation. Il doit subir des examens complémentaires mercredi, puis les médecins décideront quand il peut quitter l'hôpital. Ce sera au plus tard vendredi. "

Le porte-parole de l'hôpital a également confirmé que le prince Laurent, douzième dans l'ordre de succession au trône de Belgique, ne souffrait d'aucune blessure qui mettrait sa vie en danger. Toutefois, nous ne connaissons toujours pas la nature de ses blessures

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem Nour hospitalisée : elle doit subir "une petite opération" https://t.co/GWqxGI8ewT https://t.co/2YnCHA9TnR
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 👮‍♂️Placé en garde à vue samedi, @thpaulvalette viendra nous raconter 💥Gilets ja…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julie Pietri bientôt dans DALS ? Elle lance un appel https://t.co/OPE7sHG22R https://t.co/2HDi0uJpvk
    Détails