• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le prince William "papa poule"

Partager Google+
   / 7  
1
La reine Elizabeth II en chef de famille
2
Le Prince Charles, fils de la Reine et Prince de Galles
3
Camille Parker Bowles, duchesse de Cornouailles et femme du Prince Charles
4
La regrettée Lady Diana, ancienne princesse de Galles
5
L'héritier au trône d'Angleterre, le Prince William Duc de Cambridge
6
Kate et William, couple princier sont mariés en 2011 et attendent leur futur enfant
7
Le prince Harry, dernier de la famille et véritable tête dure
  • A-
  • A+

Le Prince William a fait sa première apparition depuis la naissance du petit George. C'était lors d’un match de polo, et il en a profité pour parler de son fils et de son nouveau statut de papa.

C’est lors d’un match de polo caritatif, le Challenge Polo Audi qui se tenait dans le village d’Ascot dans le Berkshire, que le Duc de Cambridge s’est exprimé sur la naissance de son petit « Georgie ». Son Altesse participait à un match de polo avec son frère le Prince Harry. Il a déclaré après le match : « J’étais en mode bébé (…) je n’étais pas vraiment dans le jeu », ce qui ne l’a pas empêché de marquer un but. Le nouveau papa a confié ne pas avoir arrêté de penser à son fils, mais a admis qu’il était « bon de sortir de la maison ».

Cloîtrés chez les parents de Kate Middleton à pouponner, le jeune papa s’est offert un après-midi loin des couches, même si ces dernières lui trottent toujours dans la tête : « Je pensais que je devais acheter des couches avant de rentrer à la maison. » Après le match, William a reçu une mini-crosse de polo à l’intention de son garçon. Le prince William a ironisé en disant qu’il aurait très bien pu s’agir de couches pour le petit prince George, « qui s’applique à garder ses parents très occupés (…) Il aime beaucoup bouger dans tous les sens, il rampe énormément, il nous maintient sur nos gardes ». Comme quoi, devenir parents chamboule autant Monsieur Toutlemonde qu’un Prince. Le prince William est certes un papa royal, mais il reste un papa normal.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails