• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le retour de G-Unit ?

Le retour de G-Unit ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse information, le groupe américain G-Unit pourrait faire son retour prochainement selon les dires du manager de Game qui s’est confié au Wall Street Journal. 50 cent avait laissé traîner la rumeur lors de son passage à Paris.

Non vous ne rêvez pas, le groupe de Rap américain G-Unit et son leader 50 cent, qui cartonnaient aux États-Unis avec des tubes « Poppin' Them Thangs », « My Buddy », « Stunt 101 », « Wanna Get To Know You » va se reformer. Si c’est le cas ça serait une excellente nouvelle pour le Rap US.

L’ancien membre du Groupe Game et son manager Dontay « Taydoe » Kidd ont donné une interview au Wall Street Journal au cours duquel ils ont été interrogés sur un possible retour de Game au sein de G-Unit.

Et le manager a déclaré : « Je ne peux pas confirmer que ça va se passer comme ça et je n’ai pas non plus envie de vous dire que ça n’arrivera pas, les choses sont en cours et ça avance plutôt positivement ... ".

Malgré leur passé, les deux artistes ont été ouverts à cette proposition " C'est juste une question de temps, d’arguments et certainement d’ego ... "

Young Buck, sorti de prison, serait aussi en négociation pour rejoindre le groupe. Le rappeur explique : « Oui, nous sommes en train de négocier sur ce que nous allons pouvoir faire en tant que G-Unit. Nous essayons de trouver quelle est la meilleure situation pour nous, et où je pourrais aller. »

Loyd Banks serait lui, toujours de la partie. Les choses ont l’air de bien avancer et les fans du groupe se frottent les mains.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails