• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Royal Baby s'appelle George

Le Royal Baby s'appelle George
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le suspense n'aura pas duré longtemps. Mercredi, un communiqué du Palais de Kensington a annoncé que le Royal Baby de Kate Middleton et du prince William, né lundi après-midi, s'appelait George. Son nom complet est George, Alexander, Louis de Cambridge.

L'agitation médiatique a été énorme autour de la naissance du bébé de Kate Middleton et du prince William. L'attente a pris fin lundi après-midi à 21h30, lundi, avec l'annonce de la naissance d'un petit garçon à 17h24, au St Mary's Hospital. Un garçon de 3,8 kg qui a été présenté à la presse mardi soir par ses parents, devant la maternité. Pour l'occasion, le couple royal était déjà pimpant, et bien évidemment ravi d'accueillir ce nouvel héritier, placé en troisième position sur la liste des futurs têtes appelées à régner. Il restait tout de même une information à dévoiler : le prénom de l'enfant. A l'heure où l'information se propage à une vitesse folle grâce à internet et aux réseaux sociaux, Kate Middleton et le prince William ont préféré de pas attendre trop longtemps et ne pas faire durer le suspense.

Ce mercredi, un communiqué du Palais de Kensington - lieu de résidence du Duc et de la Duchesse de Cambridge - a annoncé que le Royal Baby s'appelait George. Plus précisément George, Alexander, Louis de Cambridge. Il devra être appelé Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge. Le couple n'a pas fait dans l'originalité, le prénom George étant favori chez les bookmakers anglais, plutôt inspirés sur ce coup-là, car Alexander et Louis étaient également dans le Top 5. Lorsqu'il accédera au trône et s'il décide de garder ce prénom, George de Cambridge deviendra le septième George à régner en Grande-Bretagne depuis George Ier et 1714. Après cette dernière révélation, Kate Middleton et le prince William peuvent partir se reposer loin de l'agitation médiatique. Une trêve bien méritée.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails