• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le show Justin Timberlake

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Timberlake et son ex Britney Spears en 2002
2
Justin Timberlake lors d'un concert au SECC à Glasgow en Ecosse
3
Justin Timberlake en 2004
4
Justin Timberlake annonçant les nominés pour les MTV Video Music Awards en 2006
5
Justin Timberlake et Cameron Diaz en 2007
6
Justin Timberlake dans l'émission Late Night with Jimmy Fallon en 2010
7
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel en 2012
  • A-
  • A+

Justin Timberlake était hier sur le plateau d’Ellen Degeneres. L’occasion pour lui comme à son habitude de faire le show et de se confier à la spécialiste américaine du talkshow.

Justin Timberlake a provoqué l’hystérie totale sur le plateau d’Ellen Degeneres. La journaliste et le chanteur avait préparé une mise en scène assez originale. Ellen est venue dans le public donner le choix à une jeune fille entre plusieurs grosses boites dans lesquelles se trouvait des surprises, une sorte de « à prendre ou à laisser » version américaine («  What’s in that box »). Puis la journaliste a vivement conseillé à la jeune fille de prendre la boite 2 dans laquelle il y avait «  quelque chose qui rendrait tout le monde heureux » et que cette chose/personne était très beau en costume cravate (ndlr son titre « Suit and tie »), la boite se tourne et le chanteur apparait. Même en fermant les yeux, on pourrait savoir exactement à quel moment on découvre le chanteur par le pic de cris des femmes présentent sur le talkshow.

Justin Timberlake est alors allez saluer tous les spectateurs hystériques s’égosillant à mesure que la star se rapprochait d’eux. Puis le chanteur est revenu sur le devant de la scène accompagné d’Ellen Degeneres avec qui ils ont improvisé une petite danse sur son ancien titre « My love ».

Le chanteur s’est beaucoup confié à Ellen Degeneres durant le talk-show. Ils ont parlé entre autre de son mariage récent avec la sublime Jessica Biel. « A chaque fois que je l’aperçois et qu’elle ne me voit pas la regarder je me dis que même si je fais des mauvaises décisions pour le reste de ma vie j’en aurai au moins prise une vraiment bonne. Puis le chanteur a rajouté : « c’est géniale d’épouser son amie, c’est géniale d’épouser sa meilleure amie. Cela me convient totalement. »

L’animatrice, qui n’avait pas fait de cadeau de mariage au couple en a profité pour en faire un, il s’agit d’un grand tableau avec en photo Ellen Degeneres et le chanteur se regardant amoureusement. C’est évidemment une blague de la part de l’animatrice qui adore la dérision, le chanteur a beaucoup rit en voyant le cadeau. Pour remercier son hôte, il a interprété deux titres de son nouvel album : The 20/20 Experience, Mirrors et Pusher Love Girl.







Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails