• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Show Kad Merad pour Supercondriaque

Le Show Kad Merad pour Supercondriaque
  • A-
  • A+
Partager Google+

En une seule journée, « Supercondriaque » a réussi le meilleur lancement pour un film français écrasant le record établit par « Les Trois Frères : le retour » il y a 15 jours. Un succès permis en grande partie par l’énorme promotion autour du film, et les shows offerts par Kad Merad sur les plateaux tv. Dernier exemple en date, les improvisions face à Cyril Hanouna mercredi soir.

Les écoliers français peuvent être heureux, leurs vacances scolaires sont rentabilisées par les sorties cinématographiques de la quinzaine. Après le retour des Inconnus avec "Les Trois Frères : le retour" - qui caracole toujours en tête du box-office français avec 1,7 million de téléspectateurs- , «Le crocodile du Bostwanga » il y a une semaine, une autre comédie a fait son apparition sur les écrans depuis mercredi. Il s'agit tout simplement d'un autre retour celui du duo des "Chti's" Kad Merad et Dany Boon qui se reforme pour "Supercondriaque".

Après une énorme campagne de promotion où les deux acteurs ont occupé tous les plateaux tv important, leur campagne a pris fin ce mercredi soir chez Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon Poste". Le temps pour l'ancien de Kad&O de faire une nouvelle le show comme il en a l'habitude dès que le programme est en direct. Immédiatement amusé par le numéro de "Lui" avec une Kate Moss totalement dénudée en couverture - merci Terry Richardson - Kad Merad a tout fait pour perturber le conducteur de Cyril Hanouna. Finalement, le comédien ne fut que faussement dérangé par la révélation de sa calvitie déjà mondialement connue. Résultat une excellente audience pour TPMP avec 6,1% de pdm et un record au box-office pour "Supercondriaque" avec 360 000 entrées pour le premier jour, bien aidé il est vrai par la diffusion du long-métrage dans 854 salles !

Au programme également de ce Zap People, l’émotion de Marion Bartoli. Invitée de l’émission de Frédéric Lopez, « La Parenthèse Inattendue », l’ancienne joueuse de tennis est revenue sur ses adieux à la compétition et notamment son sacre à Wimbledon. Des larmes inévitables.

Enfin à ne pas manquer, Karine Viard qui souhaite jouer un homme au cinéma et le live d’Elisa Tovati sur France 5

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails