TV

Le spin-off de PBLV à Dunkerque

Le spin-off de PBLV à Dunkerque
  • A-
  • A+

Un spin-off de la série "Plus belle la vie" sera tourné à Dunkerque, c’est ce que nous avons appris récemment, avec comme acteurs, Aurélie Vaneck et Ambroise Michel qui ont décidé de quitter la série pour tourner cette nouvelle production

Michel Roussette, le nouveau chargé de production a déclaré, "On a finalement préféré Dunkerque à Paris". Il précise, "car la ville offrait plus d’avantages : une proximité avec la mer et des coins de pêche fabuleux, des événements très populaires comme le Carnaval de Dunkerque et son célèbre lancer de harengs depuis le balcon de l’hôtel de ville, mais aussi un soutien financier non négligeable de la région Nord."


Ninon, après la naissance de son enfant, trouvera un travail de journaliste au journal, "La Voix du Nord". Quant à Rudy, il partagera sa vie entre la capitale parisienne et Dunkerque où il sera médecin. Un autre de la série s’exprime, "Le Nord permet de dessiner une vraie galerie de personnages très attachants, beaucoup plus proches du public que les Parisiens. Ainsi que des situations rocambolesques…On pourrait, par exemple, imaginer que Ninon, en reportage sur chalutier tombe amoureuse d’un marin-pêcheur ! Ils pourraient même se donner rendez-vous en cachette dans la brasserie Le Vent du Nord qui remplacerait Le Mistral."

Selon exclusifpeople.com, nous savons que la grand-mère de Rudy, Mirta s’établira également à Dunkerque pour l’aider avec l’enfant. En outre, La Belle de Mars sera un tout nouveau studio qui est actuellement en construction à la Grande Synthe, dans la banlieue de Dunkerque.

Ce ne sont pas les habitants et commerçants de la ville qui vont être contrarié à l’idée d’accueillir l’équipe de tournage, en effet, Marine, admiratrice de la célèbre série et écaillère à l’Étoile de mer avoue, "C’est un vrai coup de projecteur pour notre ville. En plus, on va voir des vedettes !"


Pour le spin-off, la production recevra 200 000 euros d’aides financières. De plus elle pense même à accueillir le nageur Yannick Angel.

Le spin-off de la série française "Plus belle la vie" sera tourné cette année et sera diffusé en prime-time sur France 3, en 2014.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU VIDEO - #Mélanie est-elle en guerre avec #VincentQueijo ? #LaVilla2 https://t.co/xZrTUMRKSD https://t.co/J58yHhNz0L

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ludivine de #KohLanta, méconnaissable ! https://t.co/XE32GcJ55Q https://t.co/v4m8YSFxdd

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix sensibilise sur le #harcèlement scolaire ! https://t.co/xriplg462q https://t.co/vKg9EYfLoX

    Détails