• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Supplément : Matthieu Delormeau payé pour être en couple avec Ayem ? Ses surprenantes révélations

Le Supplément : Matthieu Delormeau payé pour être en couple avec Ayem ? Ses surprenantes révélations
(c) Capture d'écran D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthieu Delormeau est la personnalité du PAF à suivre de près. Invité dans le Supplément, l'animateur revient sur son arrivée dans Touche pas à mon poste et dévoile d'étonnantes révélations sur Ayem. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste, les téléspectateurs semblent redécouvrir Matthieu Delormeau. Elle est bien loin l'époque où l'animateur présentait Tellement Vrai et Le Mag. Aujourd'hui, bien dans sa peau, Matthieu Delormeau semble s'amuser comme jamais aux côtés de la bande de Cyril Hanouna. Pourtant, de nombreux journalistes pointent du doigt l'animateur et affirment qu'il est le souffre-douleur de l'émission. Dans l'une de ses chroniques, Bruno Donnet décide ainsi de tacler Touche pas à mon poste en critiquant la scène des nouilles. Il explique ainsi : "Humilier quelqu’un, le harceler au travail, c’est interdit par la loi. Bizuter un camarade à l’école, c’est pareil. Pourquoi ? Parce que c’est abject et destructeur pour celui qui le subit". Loin de rester silencieux face à ces critiques, Cyril Hanouna a répondu dans son émission : "Il voulait faire un petit peu de buzz je crois autour de lui".

 

"C'était 15 000 euros"

 

Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna pour faire la promotion de sa nouvelle émission, Mad Mag, Ayem revient sur sa collaboration avec Matthieu Delormeau et sur leur dispute. Selon certaines rumeurs, l'animatrice serait partie de la chaîne en raison du conflit qui l'opposerait à Matthieu Delormeau. Depuis, le temps a passé et Ayem ne regrette en aucun cas son aventure aux côtés de l'animateur. Face à son ancien collègue, elle lui fait une véritable déclaration d'amour. "Matthieu m’a beaucoup appris, j’ai appris à ses côtés, j’ai démarré à ses côtés. Maintenant, il est vrai qu’on s’inspire des meilleurs". Invité sur le plateau du Supplément, Matthieu Delormeau est revenu sur sa carrière qui a pris un véritable tournant depuis son arrivée sur D8. Sollicité par de nombreux médias, il avoue avoir reçu de curieuses propositions. "On m'a proposé une belle somme d'argent pour être en couple avec Ayem […] Elle a dit non, moi aussi, ça paraissait une évidence […] C'était 15 000 euros".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian maman, elle dévoile une nouvelle photo de sa fille True https://t.co/cn9HlgSfPd https://t.co/X5yxbCCmvG
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein inculpé, L'actrice Judith Godrèche sort du silence https://t.co/yIZ0yunQQc https://t.co/QdkUqFMW28
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le rockeur avait une véritable peur https://t.co/L89KEZCeQ3
    Détails