• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube – Camille Combal : Son anecdote très gênante sur Ophélie Meunier (vidéo)

Le Tube – Camille Combal : Son anecdote très gênante sur Ophélie Meunier (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ophélie Meunier recevait ce samedi Camille Combal dans Le Tube de Canal+. Le matin sur Virgin Radio, le soir dans Touche pas à mon poste, l’animateur n’a pas caché qu’il commençait à avoir du mal à suivre le rythme soutenu imposé par son emploi du temps. Mais il a surtout livré une surprenante anecdote sur son interlocutrice. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Combal est un homme occupé. Chaque matin, le protégé de Cyril Hanouna est à la tête de la matinale de Virgin Radio. Et chaque soir, il tient une chronique dans Touche pas à mon poste. Autant dire que les journées sont longues et que les nuits sont courtes. Très apprécié des téléspectateurs, il avait pourtant expliqué en novembre dernier ne pas souhaiter évoluer et prendre place à la table des chroniqueurs, malgré l’exposition supplémentaire que ça pourrait lui offrir : "On me l’a souvent proposé, mais je n’ai pas du tout envie. Il y'a plein de gens qui aimeraient mais je n’ai pas du tout envie d’être autour de la table pour deux raisons : je pense que je serais mauvais parce que je n’ai pas spécialement d’avis sur la télé en général et les animateurs. Et en plus de ça, ce n’est pas un exercice qui m’amuserait" expliquait-il.

"J'ai vraiment le droit de le dire ?"

Invité ce samedi d’Ophélie Meunier dans le Tube de Canal+, Camille Combal n’a visiblement pas changé d’avis et a une nouvelle fois affirmé son envie de simplement conserver sa chronique quotidienne dans Touche pas à mon poste. En revanche, il ne l’a pas caché, enchaîner la matinale de Virgin Radio et TPMP commence à être compliqué : "Entre tous les soirs à la télé et tous les matins à la radio, c’est quand même soutenu. L’an prochain il faudra trouver un moyen de se reposer un petit peu mais on verra. On trouvera des solutions à tout" a-t-il assuré. Mais le passage qui a marqué les téléspectateurs ce samedi, c’est quand Ophélie Meunier a demandé à son invité ce qui le rendait heureux dans la vie. "J’ai vraiment le droit de le dire ?" a d’abord réagi Camille Combal. "Tout !" lui a alors lancé l’animatrice sans se douter apparemment de ce qui allait suivre : "Voir Ophélie Meunier se sécher les aisselles en loge avec un sèche-cheveux. Voilà vraiment, ça suffit à mon bonheur". Résultat, fou rire général et petit moment de gêne pour la principale intéressée. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails