• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube - Daphné Bürki : Son passé coquin refait surface (Vidéo)

Le Tube - Daphné Bürki : Son passé coquin refait surface (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle présente "La Nouvelle Edition" sur "C8", Daphné Bürki était l’invité d’Isabelle Isabelle Ithurburu dans "Le Tube" de "Canal +" ce samedi. Une émission que l’animatrice a présenté il y a quelques années. Et sur le plateau avant de parler de son actualité, Daphné Bürkia vu son passé de styliste en lingerie fine refaire surface. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les midis sur "C8", Daphné Bürki et sa bande de chroniqueurs occupent la pause déjeuner des Français. Et souvent, l’animatrice n’hésite pas à dire ce qu’elle pense comme la fois où elle a poussé un coup de gueule sur le sexisme à la télévision. "Nous non plus, même en gros plan pour dénoncer le sexisme, on n’a pas le droit de vous montrer l’image d’un téton. Juste d’un téton, même pas la poitrine, le téton d’une femme. Par contre, on a le droit le passer une chanson totalement subjective qui évoque les seins", a-t-elle lancé.

"J’ai dû créer de la lingerie un peu coquine"

Et ce franc parler fait d’elle une animatrice très appréciée des téléspectateurs. Et ce samedi midi, Daphné Bürki était l’invité d’Isabelle Isabelle Ithurburu dans "Le Tube" de "Canal +". Un programme qu’elle a animé il y a quelques années. Lors de cet entretien, elle vu son passé de styliste en lingerie fine refaire surface. "Moi, je sors d’une école d’art, il faut que je gagne de la thune, je fais une école de stylisme et je téléphone au standard de Dior en disant : ‘donnez-moi ce job, j’irai promener votre chien, c’est gratos’. J’ai réussi à décrocher le job. Donc j’étais styliste lingerie-corseterie chez Dior pour John Galliano", a-t-elle expliqué avant que certaines de ses confections ne soient dévoilées. "Quand j’étais styliste en lingerie, c’était le début du porno-chic tout simplement. Ce qui fait que j’ai dû créer de la lingerie un peu coquine", a-t-elle conclu. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails