• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : David Pujadas fait une belle déclaration à Léa Salamé (Vidéo)

Le Tube : David Pujadas fait une belle déclaration à Léa Salamé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Pujadas était l’invité d’Isabelle Ithurburu sur le plateau du "Tube", ce samedi 29 avril. Le journaliste revient sur la séquence qui avait fait le buzz sur la toile avec Léa Salamé et il profite de cette occasion pour lui faire une belle déclaration. Non Stop People vous en dit plus.

David Pujadas est partout. Quand il ne présente pas le JT de France 2, le journaliste participe à l’élection présidentielle 2017 en animant les débats. Depuis quelques mois, "L’émission politique" est devenue une véritable référence et certaines séquences font le buzz sur la toile. David Pujadas anime la conversation avec Léa Salamé, la journaliste de France inter qui n’hésite pas à poser certaines questions qui fâchent aux hommes et femmes politiques. La jeune maman n’hésite pas à être ferme quand il le faut et Léa Salamé recadrait Philippe Poutou en plein direct. Lors de "15 minutes pour convaincre", une séquence a affolé la toile : David Pujadas prend la main de la journaliste qui le repousse. Invité sur le plateau du "Tube", ce samedi 29 avril, l’animateur du JT de France 2 s’explique et Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"Léa est quelqu’un de passionné"

Sur la toile, David Pujadas avait été accusé d’être sexiste envers sa collègue en tentant de l’empêcher de parler et le journaliste se justifie : "20 fois dans l’émission, quand vous avez un couple d’animateurs, vous êtes obligé que ça soit bien huilé. Parfois on se fait du pied, parfois on se fait des petits signes, parfois on s’écrit des petits mots et parfois on se prend la main. Une autre fois, c’est elle qui va mettre la main sur la mienne". David Pujadas, épuisé par la campagne présidentielle 2017, profite de son passage sur le plateau pour faire une belle déclaration d’amitié à Léa Salamé avec qui il aime travailler. "Léa est quelqu’un de passionné. Vous savez, il y a plein de fausses valeurs dans ce boulot. Léa, elle travaille, elle aime ça, elle est curieuse ; rien que ça, on est totalement sur la même longueur d’onde", explique-t-il. De belles paroles qui vont sûrement toucher la journaliste.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails