• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Faustine Bollaert répond à ses détracteurs après son tweet sur Bernard Tapie (vidéo)

Le Tube : Faustine Bollaert répond à ses détracteurs après son tweet sur Bernard Tapie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau d’Isabelle Ithurburu, Faustine Bollaert est venue dresser un premier bilan de son émission "Ça commence aujourd’hui", diffusée sur France 2 chaque après-midi. Au cours de l’entretien, la journaliste est revenue sur son hommage à Bernard Tapie sur Twitter et les réactions vives des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Faustine Bollaert est devenue un des nouveaux visages de France Télévisions. Arrivée cet été sur le service publique, l’ancienne présentatrice de "100 % Mag" est désormais aux commandes d’une quotidienne sur France 2 chaque début d’après-midi. Dans "Ça commence aujourd’hui", femmes, hommes ou même enfants viennent témoigner sur le plateau de l’animatrice sur leurs expériences de vie. Digne successeure de Jean-Luc Delarue ou même Sophie Davent, Faustine Bollaert s’installe petit à petit dans l’exercice pas évident. Dans Le Tube de ce samedi 25 novembre, la compagne de Maxime Chattam a dressé un premier bilan de son arrivée dans le groupe de Delphine Ernotte. Si ses relations plutôt difficiles avec son ancien employeur (M6) ont aussi été évoquées, Isabelle Ithurburu est aussi revenue sur son hommage à Bernard Tapie sur Twitter.

"Je m'en suis pris plein la gueule"

Atteint d’un cancer de l’estomac, l’ancien patron de l’Olympique de Marseille s’est confié récemment à Laurent Delahousse lors d’une balade dans les jardins des Tuileries pour "19 h, le dimanche". Touchée par la prise de parole de cet homme, Faustine Bollaert avait tenu à lui montrer son admiration via les réseaux sociaux."Qu’on l’aime ou pas, je suis bluffée par la combativité de Bernard Tapie... et ça fait du bien. Tapie restera toujours Tapie. J’espère de tout cœur qu’il vaincra ce putain cancer qu’il insulte tous les matins.... @19hLD", avait-elle publié cimanche dernier. "J’ai été très touchée de retrouver le Bernard Tapie aussi virulent, aussi grande gueule alors qu’il est atteint d’un cancer très grave", explique sur le plateau du Tube Faustine Bollaert. Seulement, ce tweet n’a pas laissé les internautes de marbre. "Je m’en suis pris plein la gueule ! On ne peut plus rien dire ! Maintenant ce que je fais c’est que je bloque systématiquement des gens qui m’envoient des ondes négatives parce que j’estime que ce n’est pas ça le rôle des réseaux sociaux", lâche cette mère de famille. Tout le monde est prévenu !

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Sa touchante déclaration à Pascal Balland https://t.co/K1x8iHx9RP https://t.co/MDFRD1R8vY
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte : Son premier amour lui rend un émouvant hommage https://t.co/wAjJOacTwJ https://t.co/1gafRa1zK0
    Détails
  • 12 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur mariée à Hugo Philip, elle sort du silence https://t.co/GVD7ziHqUK https://t.co/2aKS9Upkhg
    Détails