• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Faustine Bollaert se confie sur son départ difficile de M6 (vidéo)

Le Tube : Faustine Bollaert se confie sur son départ difficile de M6 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes d’une émission de témoignage sur France 2 depuis la rentrée, Faustine Bollaert est venue sur le plateau du "Tube" de Canal + pour dresser un premier bilan de son arrivée sur le service public. Questionnée sur son départ de M6, l’animatrice a confié avoir vécu des moments difficiles. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’une des recrues phares du groupe France Télévisions. Lors de ce mercato 2017, Faustine Bollaert a décidé de quitter les rangs de M6 pour rejoindre France 2. Aux commandes d’un nouveau rendez-vous, l’animatrice est à l’antenne du lundi au vendredi pour son émission "Ça commence aujourd’hui" dès 14 h. Devenue un pilier emblématique de l’après-midi sur France 2, Faustine Bollaert recueille les témoignages de plusieurs individus lambda sur des moments de vie marquants en lien avec une thématique précise. "On va écouter des histoires concernantes, intrigantes, fascinantes, mais aussi essayer d’apporter des clés, de faire avancer les téléspectateurs. On n’est pas fermés à l’idée de faire un peu de coaching", confiait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs avant la mise à l’antenne du programme.

"M6 n’aime pas qu’on les quitte"

Pari gagnant pour Faustine Bollaert qui a réussi à s’installer petit à petit dans cette case pas évidente. Invitée sur le plateau du "Tube" ce samedi 25 novembre, Faustine Bollaert est revenue sur son départ de M6. L’ancienne présentatrice du "Meilleur Pâtissier" n’a pas caché ses relations un peu tendues avec son ancien employeur. "Je pense qu’eux aussi se sont rendu compte que ça faisait longtemps que je réclamais plus que j’avais envie d’autre chose et eux ils étaient extrêmement heureux de m’avoir dans Le plus grand pâtissier", lâche la présentatrice. "On était à la fin d’une histoire d’amour clairement. On n’a pas évolué de la même manière, on n’a plus envie des mêmes choses. Quittons-nous bons amis", explique cette mère de famille sur le plateau. Mais elle ne va pas s'arrêter là ! "M6 n’aime pas qu’on les quitte. Au départ, il y a eu des moments un petit peu difficiles. C’est comme une séparation. Ce qui est difficile c’est que je leur ai dit que je partais au mois de mars et mon contrat allait jusqu’à fin juin. Donc on avait trois mois de cohabitation forcée. On savait qu’on allait se quitter, et donc forcément l’ambiance était un peu particulière", explique la compagne de l’écrivain Maxime Chattam.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails
  • 18 fév Lady Gaga @ladygaga
    I wore @hauslabs LE MONSTER MATTE LIP CRAYON on stage in Miami and I wear this shade all the time in my daily life.… https://t.co/HPfZK4PnCu
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Darkaaaaaaaa ❤️❤️ #TPMP
    Détails