• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : François Hollande au régime grâce à Michel Cymes, il suit ses conseils (Vidéo)

Le Tube : François Hollande au régime grâce à Michel Cymes, il suit ses conseils (Vidéo)
  • A-
  • A+

L’histoire avait amusé la toile. Michel Cymes avait conseillé à François Hollande de faire du sport. Plusieurs mois après, il est enfin possible de savoir si le président de la République a bien suivi les conseils du médecin ou non. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Cymes était l’invité du "Tube" ce samedi 1er octobre. Dans l’émission, il revient sur sa carrière et ses projets. Michel Cymes et Elise Lucet ont été élus présentateurs de l’année, une belle récompense pour ces deux animateurs qui traitent de sujets sérieux. Le docteur fascine les téléspectateurs par son talent en évoquant la maladie avec humour, sans être déplacé. Interrogé par nos confrères de "TV Mag", Michel Cymes expliquait ainsi : "On n’est pas obligés de faire la tronche sur un sujet grave". Ce n’est pas la première fois que le médecin atteint la première place du classement et il prend la tête face à Nagui, son ami. Non Stop People suit de près l’évolution de ce classement.

François Hollande se met au sport

François Hollande est souvent critiqué sur son style vestimentaire et sa fameuse cravate de travers agite toujours autant la presse. Le physique du président de la République a bien changé depuis ses débuts dans le monde de la politique et certains conseilleraient même au chef de l’Etat de faire un régime. Michel Cymes est devenu le nouveau conseiller minceur de François Hollande et il lui a conseillé de faire 6000 pas par jour, ce qui équivaudrait à une heure de marche quotidienne. Dans "Le Tube", le médecin vient de confirmer que François Hollande suivait bien ses conseils minceurs. "Effectivement, le lendemain, il a pris ses collaborateurs et il a fait le tour du parc pour pouvoir faire ses 6000 pas par jour. Il tient ses promesses et le jour de l’inauguration de l’Euro 2016, il est venu me voir et m’a montré son smartphone et il m’a dit : ‘Je l’ai fait".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidBeckham et #VictoriaBeckham seraient sur le point de divorcer ! https://t.co/5NfC9tT24T https://t.co/w4ygV4xR0T
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #KendjiGirac de nouveau célibataire, il aurait rompu avec sa petite-amie ! https://t.co/9I9NAnOvQU https://t.co/ycm0kpNHX5
    Détails
  • 28 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday hospitalisé ? Laeticia Hallyday fait taire les rumeurs ! https://t.co/j6xvrhKipY https://t.co/rsHZa3vVJf
    Détails