• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Frédéric Lopez dévoile sa nouvelle émission pour la rentrée (Vidéo)

Le Tube : Frédéric Lopez dévoile sa nouvelle émission pour la rentrée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédéric Lopez a de nombreux projets pour la rentrée prochaine. Invité sur le plateau du "Tube" sur Canal +, l’animateur de France 2 donne des détails sur l’arrivée d’une toute nouvelle émission. Non Stop People vous en dit plus.

Frédéric Lopez a marqué les programmes de France Télévisions par ses incroyables audiences. L’animateur compte bien faire le bilan de "Rendez-vous en terre inconnue" et l’émission promet de nombreux moments riche en émotion. Frédéric Lopez adore parcourir le monde et rencontrer des personnes aux histoires incroyables. Pendant plusieurs mois, l’animateur passionnait les téléspectateurs avec son émission "Mille et une vies", le nouveau rendez-vous de l’après-midi. Des anonymes racontaient ainsi leur incroyable histoire avec des discours poignants. C’est lors d’un épisode que Frédéric Lopez avait décidé de faire son coming-out à la télévision. L’émission a été déprogrammée et l’animateur ne s’étonne pas de cette décision, car il ne voulait faire qu’une saison. Non Stop People vous dévoilait ses confidences.

"J’ai envie d’aller à la rencontre de Français"

Invité ce samedi 27 mai sur le plateau du "Tube", Frédéric Lopez se confie sur l’après "Mille et une vies". "Je vais retrouver les téléspectateurs à 20h30 pour un nouveau rendez-vous dont je rêve depuis longtemps, qui était reporté en raison de la quotidienne, qui sera en prime-time, ça sera plusieurs fois par an. J’adore explorer le monde, mais je vais vous faire une confidence, je ne connais pas la France […] J’ai envie d’explorer la France, j’ai envie d’aller à la rencontre de Français qui sont aussi des héros, comme ceux que je vais voir à l’autre bout du monde, qui sont parfois des résistants ou des pionniers. Des gens qui sont au bord de notre monde et qui vont nous interroger sur notre mode de vie et ça, ça me plaît beaucoup", explique-t-il. L’animateur veut désormais créer des émissions pour les autres et pourquoi pas des fictions. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails
  • 22 sep P!nk @Pink
    Mark your calendars! Headed to @nbcsnl October 14 - can't wait! #SNL https://t.co/y4xhJf4gED
    Détails