• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube - Frédéric Lopez : Son émission rachetée par une star américaine ? Il se confie (Vidéo)

Le Tube - Frédéric Lopez : Son émission rachetée par une star américaine ? Il se confie (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Frédéric Lopez était invité dans l’émission "Le Tube" pour parler de sa carrière et de ses nombreux projets. Sur le plateau, il avoue avoir été approché par une célèbre star qui est intéressée par "Rendez-vous en terre inconnue". Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 27 mai, Frédéric Lopez était l’invité d’Isabelle Ithurburu dans "Le Tube". L’animateur de France 2 revient sur sa célèbre émission "Rendez-vous en terre inconnue". Le 30 mai prochain, la chaîne dévoilera un numéro spécial où il sera possible de retrouver les personnes et les villages qui ont marqué le programme. L’émission promet d’être riche en émotion et moments cultes. L’animateur tient à revenir sur l’arrêt de son programme "Mille et une nuit" et il n’est pas triste de la décision de la chaîne. Cette personnalité du PAF a de nombreux projets en tête et Frédéric Lopez se confie sur sa nouvelle émission. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

"C’était quelque chose d’incroyable"

Dans ses émissions, l’animateur de France 2 se dévoile comme jamais. En plein programme, Frédéric Lopez avait même décidé de faire son coming out pour soutenir un anonyme venu se confier sur ses préférences sexuelles. La séquence avait fait le buzz sur la toile. Les programmes de l’animateur font de belles audiences et ses émissions semblent plaire. Frédéric Lopez avoue ainsi qu’Oprah Winfrey voulait racheter l’émission "Rendez-vous en terre inconnue". "On a déjeuné ensemble et elle a dit : ‘J’adore comme tu crées’. C’était quelque chose d’incroyable, c’est la femme la plus charismatique que j’ai jamais rencontré. J’ai lu son Wikipédia la veille, je n’aurais pas dû […] J’ai discuté avec ses collaborateurs, ils sont très intéressés par 'Terre inconnue', mais aussi par la "Parenthèse inattendue", explique-t-il. Seul problème : la productrice ne semble pas avoir le physique sportif nécessaire pour animer une telle émission. Frédéric Lopez ne désespère pas d’attirer une autre star américaine.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    I dare you NOT to shake your ass to this song #HotDamn. Proud of my boys! @theshadowboxers : https://t.co/IgI4nCMzPW https://t.co/LEJyIXggap
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Dark/Deep Dark Kit https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/52BBNXROYL
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Medium Kit https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/EJvMKFxYJl
    Détails