• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Julien Lepers "ringard" et "ingérable", Dana Hastier regrette !

Partager Google+
   / 5  
Dana Hastier était l'invitée du Tube de Canal+ samedi
1
Dana Hastier était l'invitée du Tube de Canal+ samedi
Ophélie Meunier face à Dana Hastier dans Le Tube ce samedi
2
Ophélie Meunier face à Dana Hastier dans Le Tube ce samedi
Ophélie Meunier et Dana Hastier dans Le Tube
3
Ophélie Meunier et Dana Hastier dans Le Tube
Dana Hastier regrette ses propos sur Julien Lepers
4
Dana Hastier regrette ses propos sur Julien Lepers
Ophélie Meunier dans Le Tube
5
Ophélie Meunier dans Le Tube
  • A-
  • A+

Début janvier, Dana Hastier créait un énorme tremblement de terre dans le PAF en évinçant Julien Lepers de la présentation de Questions pour un champion. Invitée d’Ophélie Meunier ce samedi dans Le Tube de Canal+, la directrice des programmes de France 3 a regretté les propos qu’elle a pu tenir sur l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le 14 décembre dernier que  les premières rumeurs ont fait leur apparition dans les médias. Après 27 ans de bons et loyaux services, Julien Lepers allait être évincé quelques semaines plus tard de la présentation de Questions pour un champion. Remplacé par Samuel Etienne, l’animateur n’a depuis jamais raté une occasion de faire part de son amertume et de sa déception, notamment vis-à-vis de l’attitude de Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3, responsable de son éviction : "Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j'aimais beaucoup et que je pensais très proche de moi" assurait-il par exemple en janvier dans Media People.

"J'ai une vraie estime pour le professionnel qu'est Julien Lepers"

Des déclarations qui ont fini par agacer sérieusement Dana Hastier. Résultat, dans un entretien accordé à Télérama, la directrice des programmes de France 3 n’avait pas hésité à qualifier Julien Lepers d’ "ingérable". Des propos qu’elle a assuré regretter ce samedi lors de son passage dans le Tube de Canal+ : "J’ai une vraie estime pour le professionnel qu’il est donc je regrette vraiment ces mots de trop. C’est vrai aussi que quand on est à la limite du harcèlement pendant 3 mois, j’ai le droit aussi à un moment donné de m’insurger. Il s’est fait embarquer par les émissions, les journalistes médias… ". Quant aux scores en baisse enregistrés par Samuel Etienne ces dernières semaines, Dana  Hastier l’assure, elle n’est pas inquiète : "On a été étonné que ça se maintienne si bien. L’émission a fait les mêmes audiences pendant un mois. Depuis trois semaines ça a basculé avec les événements en Belgique. Samuel Etienne est un vrai professionnel, un vrai grand bûcheur. On travaille". Reste à voir si ces déclarations apaiseront un peu Julien Lepers.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails