TV

Le Tube : Karine Le Marchand critiquée sur ses exigences, elle règle ses comptes (Vidéo)

Le Tube : Karine Le Marchand critiquée sur ses exigences, elle règle ses comptes (Vidéo)
  • A-
  • A+

Karine Le Marchand sera bientôt aux commandes d’une toute nouvelle émission, "Une ambition intime". En attendant, elle est critiquée par son équipe de production et elle a décidé de régler ses comptes. Non Stop People vous en dit plus.

Karine Le Marchand est la star de M6. Depuis des années, son émission "L’amour est dans le pré" cartonne, tandis qu’elle multiplie ses apparitions sur la chaîne. Après l'excerice du quizz, elle décide d’interroger des politiques dans "Une ambition intime" ; un nouveau projet qui lui vaut beaucoup de critiques. Il y a quelques jours, le magazine "Gala" dévoilait le témoignage d’un membre de la production de M6 qui décidait de balancer sur le comportement de l’animatrice qui multiplierait les exigences insolites. Dans le "Mad Mag", Emilie Picch a décidé de tout dire de Karine Le Marchand et Non Stop People vous dévoilait ses propos.

"C’est extrêmement misogyne"

Tous les fans ont été surpris de découvrir les dires de ce magazine qui semble contredire avec l’image naturelle de l’animatrice. Sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand avait décidé de pousser un coup de gueule en démontrant à quel point les propos du magazine sont ridicules. Invitée sur le plateau de "Le Tube", elle revient sur cette polémique et explique que le magazine a voulu se venger car elle a toujours refusé de faire un shooting avec sa fille et sa mère. "Il faut vraiment être stupide pour essayer de faire croire des choses comme ça et c’est tellement facile de faire croire qu’une femme abuse de son côté princesse. Pour moi, c’est extrêmement misogyne là encore".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @billboard: The Year in Charts 2016: @JustinBieber leads the Hot 100 #yearinmusic https://t.co/RkoOwFebur https://t.co/kuMRMevEbJ

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @HYPEBEAST: .@justinbieber's “Sorry” tops the list with 1.8 billion views. https://t.co/1ZV1HI5HrW

    Détails
  • 08 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: Bkstg presale is live for #PurposeTour Tel Aviv, Israel ∙ Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/W8X6LEEe6A ht…

    Détails