• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Muriel Robin pas fan du hashtag Balance ton porc (Vidéo)

Le Tube : Muriel Robin pas fan du hashtag Balance ton porc (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau du "Tube", Muriel Robin a donné son avis sur le hashtag "Balance ton porc". L’humoriste n’est pas très fan de cette expression, mais elle salue tout de même la libéralisation de la parole. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

L’affaire Harvey Weinstein a libéré la parole de nombreuses femmes qui ont été harcelées sexuellement au cours de leur carrière. Les actrices sont nombreuses à dévoiler le comportement du célèbre producteur américain, qui doit aujourd’hui faire face à la justice. Pour s’excuser, Harvey Weinstein a décidé de suivre une cure contre les addictions au sexe. Loin d’être un élève modèle, le comportement du producteur est décrié et il ne compte pas faire son mea culpa face aux accusations des actrices. Dans la foulée, un hashtag "Balance ton porc" a fait le buzz sur la toile et les internautes dévoilaient de terrifiants témoignages. Les artistes ne sont pas tous fans de cette expression et Muriel Robin se confie sur le plateau d’Isabelle Ithurburu. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Le porc est un animal beaucoup plus sensible que Weinstein"

Ce samedi 28 octobre, Muriel Robin était invitée sur le plateau du "Tube". L’actrice qui va interpréter le rôle de Jacqueline Sauvage dans un téléfilm s’est exprimée sur le hashtag Balance ton porc. "Moi, je n’aime pas l’expression. ‘Balance ton porc’, pour moi, il y a un côté délation. Je trouve que ça ne nous va pas, on est plus fines que ça, plus élégantes. Le porc est un animal beaucoup plus sensible que Weinstein, donc c’est presque le flatter. Renseignez-vous sur le porc, je ne suis pas sûre qu’il soit à la hauteur le gars", explique-t-elle. Muriel Robin n’est pas la seule à penser de la sorte et sur le plateau de "Quotidien", Catherine Deneuve et Nekfeu étaient en désaccord sur le hashtag. Muriel Robin salue tout de même le fait que les femmes osent parler et dénoncer le comportement de certains hommes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/oecc1ZS5E4
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy your first pair of SKIMS 🤍 https://t.co/M9YX3ifRUn
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of @KimKardashian and her new SKIMS BODY line, available now at https://t.co/607bjtSrRW! @skims Happy shopping! #p…
    Détails