• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Nagui victime de racisme au quotidien, ses confessions inquiétantes ! (vidéo)

Le Tube : Nagui victime de racisme au quotidien, ses confessions inquiétantes ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité ce samedi 19 décembre sur le plateau du Tube sur Canal +, Nagui a évoqué différents sujets. Parmi eux, le racisme. D’origine égyptienne, l’animateur de France 2 est revenu face à Ophélie Meunier sur les différentes attaques dont il est victime. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, Nagui faisait de fracassantes révélations sur le plateau d’On n’est pas couché. En effet, l’animateur d’origine égyptienne serait régulièrement victime de racisme. "Je reçois toujours et encore aujourd’hui des lettres d’insultes, des lettres racistes, des ‘retourne dans ton pays’ et des ‘casse-toi’. Alors, c’est drôle parce que j’ai des ‘casse-toi sale arabe, sale juif, sale musulman…’ : on ne sait pas trop !", s’était-il amusé. Dans la foulée, celui qui s’inquiétait pour la suite de sa carrière avait confié en avoir assez d’être constamment rappelé à ses origines : "Je n’ai jamais voulu être un faire-valoir d’une quelconque communauté. J’ai toujours refusé ça". Seulement, l’animateur de N’oubliez pas les paroles n’est pas au bout de ses peines…

"La connerie m’a toujours fait rire"

Ce samedi 19 décembre, Ophélie Meunier recevait Nagui sur le plateau du Tube. A cette occasion, celui qui révélait les vraies raisons de son clash avec Richard Berry a été interrogé sur la montée du Front National en France. "Ce qui m’inquiète le plus, c’est les raisons, c’est pourquoi on en est là… C’est comment on arrive à avoir un pays avec 3,5 millions de personnes mal logés, avec 6 millions de chômeurs, avec un écart de plus en plus important entre ceux qui gagnent beaucoup d’argent et ceux qui sont à la rue… C’est ça qui est flippant", a-t-il alors estimé. De là, Nagui –qui poussait un coup de gueule contre les religions- est revenu sur les lettres racistes qu’il reçoit quotidiennement : "La différence, c’est qu’avant je recevais des lettres de ‘sale arabe, retourne dans ton pays’ (…) on voyait déjà que l’écriture n’était pas très très droite. Là, maintenant, c’est Monsieur Untel, c’est souvent des hommes, telle adresse, telle ville. Je lis, je regarde et je dis : ‘Pauvre gars’. Et je les affiche par contre au bureau parce que la connerie m’a toujours fait rire. Et puis, il y a des moments où elle peut faire peur, mais ça fait rire au début"

Réagissez à l'actu people 7
Par timgad54 | le Dimanche 20 Décembre - 08:35
Nagui victime de sa haine
Nagui vomit sa haine de l'humanité, c'est tout ce qu'il sait faire. Comme tous les aigris il s'en prend au Front National et à ceux qui sont intelligents: Michel Cimes par exemple. Ce médiocre ne comprendra jamais rien, c'est ça la bétise. C'est incurable.
-17
Par arsene | le Dimanche 20 Décembre - 15:31
tais toi timgad 54
timgad 54 drole de pseudo on dirait algerien meme si tu t'es pas mentionné on le saura parceque cette haine on sait tout de suite d'ou ça vient!
3
Par roger | le Dimanche 20 Décembre - 19:09
Pauvre connard, bouffes la
Pauvre connard, bouffes la toi même ta merde!!
-3
Par roger | le Dimanche 20 Décembre - 19:13
timgad 54 pauvre connard
timgad 54 pauvre connard bouffes la toi même ta merde !!
-2
Par Mohand1952 | le Dimanche 20 Décembre - 19:50
retraité
Je suis choqué d'apprendre que même Magui est victime de racisme en FRANCE. Une personne respectueuse, cultivée, star TV et surtout un exemple d'une bonne intégration ! Sachant que je ne peux pas admettre que la societé française est raciste, je continuerai a croire que cela émane d'une infime minorité.
6
Par CalixteduBénin | le Vendredi 05 Février - 17:50
Pourquoi le racisme ???
Pourquoi la haine des étrangers ? Pourquoi ?
-1
Par faudelamber26 | le Vendredi 05 Février - 18:42
Normal
Nagui en tant qu'homme public par éxélence n'est pas engagé et ne défend aucune cause. Je ne vois pas qui pourrait s'en soucier.A part peut etre des gens de son entourage qui pourraient éventuellement ressentir un rejet tout à fait normal.J'ai vu une scène par éxemple ou Michel Sardou montrait pendant une seconde un mépris mal placé qui lui faisait enfler son nez . Je m'attendais à ce que nagui réplique mais en se dérobant il n'a pas dit ;attention,ne refaites plus ça,je gagne ma vie avec mon talent etc.etc.le pauvre il n'a jamais pété queque chose,alors...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails