• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube : Natacha Polony défend Thomas Sotto après son éviction d’Europe 1 (vidéo)

Le Tube : Natacha Polony défend Thomas Sotto après son éviction d’Europe 1 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission "Le Tube", diffusée sur Canal+ ce samedi 10 juin, Natacha Polony a été interrogée sur le départ de Thomas Sotto de la station de radio Europe 1, au profit de Patrick Cohen. L’animatrice de "Polonium" sur Paris Première a regretté la décision de l’antenne. Non Stop People vous en dit plus.

Natacha Polony ne comprend pas le départ de Thomas Sotto de la matinale d'Europe 1. Après quatre ans d’antenne, ce dernier va en effet été évincé de la case horaire par Denis Olivennes pour être remplacé par Patrick Cohen (qui officiait jusqu’à présent à France Inter) suite aux mauvaises audiences. Non seulement le journaliste va devoir dire adieu à un salaire assez conséquent, comme le révélait récemment le Canard Enchaîné, mais il a appris son éviction par la presse et non pas directement par son employeur. "Je fais un métier où l'on va chercher l'information, on la vérifie. Là, j'ai appris que j'allais être remplacé à la matinale par la presse… Cela m'étonne car j'ai toujours eu de bons rapports avec mes directions, dont celle d'Europe 1. Or, malgré mes multiples sollicitations, je n'ai toujours pas été contacté par mes patrons" déclarait-il au Parisien avant d’ajouter "sur la forme, je suis un peu en colère et je regrette surtout l'image donnée de la matinale d'Europe 1".

Thomas Sotto poussé vers la sortie ?

Natacha Polony a travaillé pendant cinq ans avec Thomas Sotto et a tenu à souligner son professionnalisme sur le plateau du "Tube". "Moi j’ai adoré travailler avec Thomas. C’est un professionnel extraordinaire, c’est un bosseur, quelqu’un de sérieux mais en même temps de drôle avec beaucoup d’esprit. Thomas est un journaliste admirable", a-t-elle confié avant d’avoir un mot sur son départ forcé de la station. "Nous savons tous que c’est le lot des médias, mais je tiens à dire que j’ai un profond respect pour le professionnel qu’est Thomas Sotto", a simplement déclaré la journaliste. Côté actu, l’ancienne chroniqueuse de "On n’est pas couché" a sous-entendu qu’elle devrait toujours être à l’antenne d’Europe 1 à la rentrée prochaine même si rien n’est encore officiel. En revanche, son émission "Polonium" sur Paris Première est définitivement déprogrammée.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Ségara victime de grossophobie, comment elle contre les critiques https://t.co/RND5vJZyAp https://t.co/e2oLbIwrrD
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman pose avec sa sœur pour ses 18 ans et elle est canon ! https://t.co/KW61ONMpAd https://t.co/KU5erpmqUU
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Une amie proche de l’actrice dément https://t.co/3SWSX0cl1d https://t.co/RTWTgp7lZM
    Détails