• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Le Tube – Natacha Polony : "Eric Zemmour n’est pas le diable" (Vidéo)

Le Tube – Natacha Polony : "Eric Zemmour n’est pas le diable" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, Natacha Polony était l’invité d’Ophélie Meunier dans "Le Tube" pour venir discuter de sa nouvelle émission intitulée "Polonium" et diffusée sur "Paris Première". Mais à la fin de son entretien avec la présentatrice de "Canal +", la journaliste a fait quelques confidences sur Eric Zemmour. Non Stop People vous en dit plus.

Plutôt discrète sur sa vie privée dans les médias, Natacha Polony avait le buzz en septembre dernier en se décrivant comme une femme soumise au magazine "VSD". Je n’ai tout simplement pas le droit de mettre les pieds dans la cuisine. Comprenez bien le concept : j’ai épousé un vrai macho – je suis une femme soumise et j’aime ça. Et mon mari est carrément par-delà le macho. Il estime que, par principe, il fait mieux que vous. Comme il estime que je fais la vaisselle comme une branque, c’est lui qui la fait. C’est lui qui nettoie les fourneaux, parce que, sinon, ce serait mal fait. Et donc idem pour tout ce qui est cuisine. Bref, j’y trouve mon compte".

Devant l’ampleur prise par cette histoire, la journaliste avait tenu à réagir en direct sur "Europe 1" à l’occasion de sa revue de presse. "Je répondais à une question très bête en fin d’interview où on parle de travail. Puis tout à coup c’est : ‘Et alors ? C’est votre mari qui fait la cuisine’. Et là en blaguant je réponds ça. Marc Dolisi, patron de VSD, a estimé que ça valait la Une du journal. Ça c’est du grand journalisme quand même"

"Eric Zemmour, je peux avoir certaines analyses proches de lui"

Et ce samedi midi, Natacha Polony a été reçu sur le plateau du "Tube" de Canal + pour présenter sa nouvelle émission intitulée "Polonium" et diffusée sur "Paris Première". Elle en a également profité pour dire quelques mots sur deux chroniqueurs, avec qui, elles a déjà eu quelques accrochages : Eric Zemmour et Aymeric Caron.

En effet, à la question d’Ophélie Meunier en fin d’émission : "Est-ce que tu préfères coécrire un livre avec Eric Zemmour ou devenir végétarienne comme Aymeric Caron ?", Natacha Polony a répondu dans un premier temps : "Excusez-moi mais non. Au secours !". Puis elle a rajouté : "Eric Zemmour n’est pas le diable et Eric Zemmour je peux avoir certaines analyses proches de lui, c’est-à-dire que je peux aller débattre avec lui, de même que je peux débattre avec Aymeric Caron du végétarisme. Donc on fait un débat à trois où j’exprime mes désaccords avec l’un, avec l’autre. Donc je refuse de choisir", a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people 3
Par osorkon10 | le Samedi 05 Décembre - 18:25
L'Aboyeur Cathodique
Qu'est-ce qu'elle en sait, Mme Haine de Soi ? L'Aboyeur Cathodique maurrassien en a déjà suffisamment fait pour que le commun soit capable de se faire sa propre opinion en toute objectivité et justesse ! Et puis de quoi je me mêle ?
2
Par muscat | le Samedi 05 Décembre - 19:50
zemmour revelations
dans cette video la realité sur les juifs les arabes les politiques
0
Par osorkon10 | le Lundi 07 Décembre - 12:10
Polony, etc.
Haine de Soi la Souverainiste vole au secours de l'Aboyeur Cathodique maurrassien ! Zem n'est pas Le Diable : Zem est un petit diable, tout petit diable.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails